| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 12:59:43 ![]() ![]() |
grundoc | Bas rien que le temp...celle du CPU est la plus basses --------------- Mes vente |
jahlawa |
Cap'tain Kaverne |
stroumf |
|
jahlawa | salut toi |
calash Faire face (Georges Guynemer) | usb qui est alimenter en continue c normal made in asus .... c bien pour ma G7 ou mon ipod nano ^^. |
dami1stm Eco-coco φ | re tout le monde, aprés deux jour de test et sans avoir internet, j'ai instal mon Water et je continue mon OC...
Message édité par dami1stm le 07-10-2006 à 16:46:39 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
boobeer Gutes Bier ! |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 16:44:34 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
boobeer Gutes Bier ! |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 07-10-2006 à 16:56:38 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
LooKooM | Bonjour, J'ai un gros problème d'instabilité avec cette CM. J'ai régulièrement (Environ après 30 minutes de jeu : Oblivion, BF2) des BSOD divers qui vont de PFN_LIST_CORRUPT à des simple STOP 0x000007 en passant par des MEMORY_MANAGEMENT_ERROR. Sous windows, j'ai également régulierement des très rapides "saute" d'image. Ma CG est armée d'un VF-900 et d'apres le catalyst center, est à 44° en idle. Mon proc est à 37° en idle (MBM5) et à 48° en charge (MBM5). En charge 2x100%, il atteint les 71° sous TAT. La CM est quant à elle entre 39 et 48° d'apres MBM5. Je précise que ma ram (G.Skill PK) a été testée avec un cd de boot memtest recent à ses frequences de fonctionnement et son voltage (1.95V) pendant 4H sans erreurs. Sous windows également, sans erreurs. Selon vous, dois-je formater, ou bien est-ce un problème hardware ? Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 07-10-2006 à 17:45:54 |
LooKooM |
Je trouve qu'on a des soucis relativement similaires...Je ne suis également pas un novice en matière de montage/configuration. Nos seuls point communes : la carte graphique et la carte mère |
yakafokon2 |
LooKooM |
Comme décrit plus haut : instabilité (+ CMOS reset assez souvent, donc plantage violent) et saute d'image sous windows très brèf... |
Khoma bref. |
Message édité par Khoma le 07-10-2006 à 18:56:05 |
LooKooM | Ca pourrait donc venir des drivers de la CG ?
|
tdelob |
--------------- Tdelob, |
grundoc | Arf je ne sais que penser pour mes sondes : Les deux sondes TAT on de vielles monté de temp lorsque je démarre le burn et de vielles chutes lorsque j'arrete le burn. Genre 62@55 lorsque j'arrete le burn...Et Pareil pour la sonde CPU sous speed Fan de 35@50° (lorsque je démarre) en une seconde...chose physiquement impossible...donc je ne sais quel température croirent, sachant que mon noctua est plutot froid (a peine tiède) --------------- Mes vente |
bijour |
|
calash Faire face (Georges Guynemer) |
|
joeisthekiller Keep Cool Don't Stress | c un ide ja iester avc un autre graveur un nec et la ca marche bizarre! |
boobeer Gutes Bier ! |
|
boobeer Gutes Bier ! |
|
dami1stm Eco-coco φ | Donc si je résume, l'augmentation du voltage chipset devrais me permettre de gagner combien (approximativement) en FSB max?
Message édité par dami1stm le 08-10-2006 à 00:15:49 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
boobeer Gutes Bier ! | Pour ton chipset c'est comme pour un CPU : l'overclocking n'est pas une science exacte Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 08-10-2006 à 00:33:07 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
thibault007 |
|
thibault007 |
|
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 08-10-2006 à 01:24:14 |
LooKooM |
|
thibault007 | cest la 5300 quelque chose comme ca qui sort 266mhz aussi mais je te conseille d'acheter de la 400mhz au moins (pc6400) pour pas avoir de probleme en cas d'overclockcing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |