| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent :
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 17:55:41 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | http://pcwizkidstechtalk.com/index [...] ulcan.html
--------------- ventes / feed |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | un autre qui arrive
--------------- ventes / feed |
Rhialto le Merveilleux | Aucun message entre le 26 novembre et le 5 décembre? Les beaux jours sont du passé?
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | je pense pas juste que les problèmes initiaux:
Message édité par drazendead le 06-12-2010 à 20:16:54 --------------- ventes / feed |
kouz8 vision 10 topic | prochaines cartes en s775, je pense que tu peux attendre longtemps |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
erickkk |
Message cité 1 fois Message édité par erickkk le 07-12-2010 à 18:14:59 --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | noctua propse d'excellent rad pas haut
Message édité par drazendead le 07-12-2010 à 20:04:22 --------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 19:39:41 ![]() ![]() |
erickkk | Merci Message édité par erickkk le 07-12-2010 à 20:10:35 --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | wi, c'est en fait le systeme d'attache du ventirad et plutot 3-5° en charge mais il est bien celui là juste le sysème de fixation qui peut prendre la tête lors du montage...
Message édité par drazendead le 07-12-2010 à 20:38:04 --------------- ventes / feed |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | ouaip Cap des 700mhz franchis! même un peu plus de tête!^^
--------------- MES VENTES |
yareah | Ok faut dire que je n y ais pas touche au vNB.....bon je testerai dans la semaine alors
|
Rhialto le Merveilleux |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
tomass Défricheur de chemins débattus | En attente de bonnes cartes P67 matx pour clocker du i5 2500k, certains connaissent t-il déjà des modèles intéressants? Message cité 1 fois Message édité par tomass le 03-01-2011 à 12:28:40 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
mac87 |
Message édité par mac87 le 03-01-2011 à 12:48:02 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | ca commence à arriver
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 03-01-2011 à 17:51:17 --------------- ventes / feed |
minodemars Ké calor !!! |
|
yareah |
tangozoulou0 |
--------------- topic achat/ventes |
finlay Dolce farniente... | ok parfait, plus qu'a la trouver d'occas!!! |
aster Chaotic Neutral | Sugo SG03? |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | je prendrais bien une de ces cartes pour tester l'efi, et voir ce que ça apporte, ou pas!^^ --------------- MES VENTES |
mac87 |
|
minodemars Ké calor !!! |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Les H67, ne seront pas oc libre, donc pas de problème!^^
mac87 | bon alors personne pour tester le SB en µatx ?
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | ouaip, j'ai pris un 2600K, qui prends 5ghz stable sous lynx @Pinto, et la P8P67 Deluxe qu'il a utilisé pour le faire!^^
mac87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |