| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
etiennedefqvx | Reprise du message précédent : Message édité par etiennedefqvx le 04-07-2010 à 12:08:15 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 12:08:02 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | probleme de ventilation boitier certainement, tes autres pieces ne chaufent pas trop? (dd , cg, pch?) |
etiennedefqvx | Il est à l'air libre, j'ai une 5850 à côté @ 1.1V (1087mV de base donc quasiment pas oc) mais elle est en 2D lors du test Lynx --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
kouz8 vision 10 topic |
etiennedefqvx | Il tient quoi au max SPi 1M ?? Mon 860 a tenu 4.65 avec ma défunte M3G --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
kouz8 vision 10 topic | 200 c'est mon bclk max stable actuel, et a 210 max bench quand il est d'accord :s |
etiennedefqvx | Je viens de bencher mon max en Spi Enfait, me faudrait un coeff x24, parcequ'en desactivant les cores, j'ai le choix qu'entre x21 et x26 Message édité par etiennedefqvx le 04-07-2010 à 14:48:23 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 15:45:07 ![]() Essaie 8-9-8-27 |
etiennedefqvx |
Deton@tor |
Je reviens avec de nouveaux tests. J'ai sorti la config du boitier pour tout poser en plein air sur le bureau. j'ai laissé un 120mm en essayant de me raproché au maxi de la disposition du boitier, donc le 120 est devant la RAM et souffle sur le X58 comme dans le boitier. T° pièce : 28/29°C Conclusion Message édité par Deton@tor le 04-07-2010 à 18:33:18 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 18:32:19 ![]() ![]() |
Deton@tor | Nouveau test en open air... Dommage que la ventilation du boitier ne me permette pas d'exploiter ce cpu Message édité par Deton@tor le 04-07-2010 à 23:01:17 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
aerts | etienne tu as découplé ta ram au max ? Essaie 2:8, là tu es à 2:12 !!! tu m'étonnes que tu ne passes pas plus. Message édité par aerts le 09-07-2010 à 21:04:46 |
etiennedefqvx |
aerts |
|
etiennedefqvx | Message édité par etiennedefqvx le 10-07-2010 à 09:00:25 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
aerts | Pour les benchs il faut une fréquence plus haute de ton CPU, or tu ne peux pas augmenter ton bclk car ta RAM le limite, sur le Screen CPU-Z tu es en 12:2........... passer en 8:2 te permettrait de n'etre limité que par ton CPU sur les benchs mais bon tu fais ce que tu veux avec tes timings, et continue à croire que la fréquence ou les timings de la ram apporte quelque chose...
|
etiennedefqvx | Ben au cas où tu n'aurais pas compris, mon proco ne veut pas aller à plus que 4.6GhZ, 4.625 au mieux --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
aerts |
|
etiennedefqvx | Ah enfin tu comprends --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
aerts | J'ai cramé une UD4 un Vertex et un HD4770 lors de mes derniers essais donc pour l'instant je le laisse @stock |
etiennedefqvx | --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
aster Chaotic Neutral |
kouz8 vision 10 topic | 4 rads passifs? |
aster Chaotic Neutral | Nope, ya des slims en façade. Et y'aura des 140 sous le boitier pour aller en LAN. @home, j'ai mon monstro-rad externe Message édité par aster le 13-07-2010 à 10:54:18 |
aster Chaotic Neutral | Oui, possible.
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
aster Chaotic Neutral | SSD au dessus du graveur. J'ai encore la place pour un autre disque en 2.5" |
Deton@tor |
etiennedefqvx | Je ne sais pas si je ne vais pas vous trahir au profit du mini itx --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Deton@tor |
Message édité par Deton@tor le 14-07-2010 à 14:31:07 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
etiennedefqvx | Bah, l'h55n-usb3 a l'USB 3, le refroidissement c'est vrai mais je pense qu'un i7 ca passe tranquille, et le sugo sg-05 est superbe ! --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Deton@tor |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Kyosh1ro ... | Hello, quelqu'un saurait s'il y a des différences entre le Mini P180 et le Mini P180 blanc...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
etiennedefqvx | Bah parce que l'un se vends mieux que l'autre tout simplement ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |