| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 13:39:40 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Les enermax Everest ne se régulent quasiment pas avec le voltage, la différence de vitesse est minime en 5 et 12v. Je les ai écartés de mon test homemedia pour cette raison pour ne pas les pénaliser. Ils sont fait pour être auto régulé vuia la sonde. Il suffit de placer stratégiquement la sonde en fonction des besoins sur un des composants qui sera amené à chauffer en charge.. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 18-03-2010 à 23:11:53 --------------- Feed Ventes |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 22:23:06 ![]() drap |
paulothekid TURBO POSTEUR |
|
Kyosh1ro ... | Noctua NH-D14, c'est le truc le plus efficace que tu pourrais trouver, maintenant si tu tiens au look et te limite à ces 4 rads, je conseillerais le Prolimatech. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
misterjuice |
Je ne me limite à rien pour le moment Si je prends le Megahalems Mega Shadow, que me conseilles-tu comme ventilos ? (config push/pull ou simple push) PS : ni ma radeon Vapor-x (v2) ni mon CPU ne seront O/C (dans un premier temps). Message cité 1 fois Message édité par misterjuice le 22-03-2010 à 12:00:10 |
Kyosh1ro ... | J'avoue que la couleur des ventilos Noctua est particulière, mais ce rad m'a bluffé, i7 920 @ 4Ghz 1.27v qui touche maximum 84° sous LinX avec SEULEMENT le ventilo 140mm central fixé à 5v... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
paulothekid TURBO POSTEUR | LinX c'est linpack ? |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 12:54:56 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Yep. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Pour ceux qui aiment les SSD en raid, et qui n'ont donc plus le trim...
--------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
misterjuice |
Le NH-D14 est PWM ? il me semblait juste qu'il y avait des adaptateurs pour réguler la vitesse (900 ou 1200 tr/min de mémoire). Autre piste chez Arctic cooling y'a le F12 - PWM (pas cher en plus) qui peut être chainé avec 5 autres ventilateurs en PWM (PST qu'ils appellent ça). - 1x AF12 - PWM en extraction Sinon autre alternative : Edit : un NF-P12 PWM semblerait existé mais je ne le trouve nul part (si qq'un connait un marchand) Message cité 1 fois Message édité par misterjuice le 22-03-2010 à 14:42:12 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
misterjuice |
J'aimerai bien un ventilateur capable de s'adapter (d'où le PWM) à la situation. 5v sous bureautique, 9v sous lecture Film, 12v sous jeu ou conditions extrêmes. Sinon qq'un a un avis sur le Tuniq TOWER ? il semble moins volumineux que les autres et j'ai peur que dans un mini P180 un MEGA SHADOW soit un peu gros. Edit : je viens de voir ça qui semble être la solution pour convertir mes Noctua en PWM : http://www.akasa.com.tw/update.php [...] l=AK-CB002 Message cité 2 fois Message édité par misterjuice le 22-03-2010 à 15:34:34 |
misterjuice |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
moustacko |
|
Message édité par magmainger le 22-03-2010 à 16:32:41 --------------- MES VENTES |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 17:56:19 ![]() Test de la EVGA X58 SLI => http://www.syndrome-oc.net/articles.php?article=200 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 21:23:11 ![]() ils testent l'o/c d'une CM en montant le coeff d'un extreme
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | certaines mobales limitent en max freq et peut importe le coef... bref SOC fait plutôt dans l'OC extrême d'où ce test... après un max bclk benchable et/ou stable reste a mon avis aussi plus judicieux... à ce stade on peut dire que la Rampage est gagnante car ultra costaud... Message édité par drazendead le 23-03-2010 à 15:55:22 --------------- ventes / feed |
yareah | Hello a tous
Message cité 1 fois Message édité par yareah le 23-03-2010 à 18:39:34 |
kouz8 vision 10 topic | la montée en chage est tjs dangereuse, meme sous LN2 |
yareah | ok je pensais que 1.25 c etait la moyenne en 45nm; cela tape a combien les moyens et bon? |
kouz8 vision 10 topic | 1,1 ou moins peutetre, j'avais un Q6600 qui avait 1,2000 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 24-03-2010 à 07:28:31 --------------- ventes / feed |
sylvone I got the six ! | Je ne connais pas, alors je viens de regarder un test : je pense que non, vu la taille du radiateur...
|
etiennedefqvx | Tu ne peux pas caser le rad --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 17:16:58 ![]() Tu as bien plus de courage que moi
|
pvhk lord Vader | moi, j'aurais vérifié immédiatement que tout fonctionne pour ne pas avoir de mauvaise surprise! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | tu dois pouvoir atteindre 470 de fsb dessus! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kouz8 vision 10 topic | PL a combien? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |