| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 26-11-2009 à 12:43:24 |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 12:42:08 ![]() ![]() |
cornerjack | L'Intel DP55SB vient d'arriver chez moi, je fais des photos cette aprem --------------- http://overclocking.com _ Deviens un Lover'clex : http://www.facebook.com/overclex _ https://twitter.com/overclex |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
kouz8 vision 10 topic | checkez le max fsb sur g31-es2l |
pvhk lord Vader | oui mais c'est la S2L!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
alanou Remembering M.P. | J'ai du faire un deuxième PC donc j'en ai profité pour upgrader un peu le premier
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
kouz8 vision 10 topic | si ca rentre dans ton boitier... |
alanou Remembering M.P. | Rentre dans le boitier oui, sur la 5770 non, pas sans couper beaucoup --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 15:20:31 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | le Scythe Musashi est excellent en terme de perf, deux problemes cependant les gros GPU (8800 gtx par ex) ne sont pas couverts totalement et apres montage il y a du jeu donc le rad bouge un peu latéralement car le filtage des vis est trop petit... mais c'est secondaire car une fois dans le boitier il bouge plus, c'est perf et silencieux --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | j'ai ressucité 1 barrette de mon kit axeram 5300 (d9gmh) au congélo! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 05-12-2009 à 12:30:39 |
pvhk lord Vader | oui @500 en 2.2v
Message édité par pvhk le 05-12-2009 à 12:35:59 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kouz8 vision 10 topic | bon bah apres quelques tests,
|
mac87 |
|
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 06-12-2009 à 19:43:03 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Allez un bon plan pour des cartes micro ATX(et d'autres... --------------- MES VENTES |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
cacanania un pour tous, tous bourrins | salut tout le monde --------------- Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm |
Charles K |
normal c'est un topic matx
tu as testé avec un seul kit ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 07-12-2009 à 19:42:40 |
link81 geek attitude ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par link81 le 07-12-2009 à 19:59:13 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 07-12-2009 à 22:21:17 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message édité par magmainger le 07-12-2009 à 22:23:20 --------------- MES VENTES |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
elpachato mangez des pommes ! | bon alors de retour ce soir, j'allume le pc avec les reglages qui ne posaient pas de pb, au bout de 5 min bsod, je me suis dit bon je vais en profiter pour monter le vqpi, je le met à 1,30 et la pas moyen de booter, reste bloquée sur det ram avt le post, je lui met un petit reset, je reessaye, et là boot mais 8go seulement detectés --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Charles K | bah là il y a un composant de défectueux Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 08-12-2009 à 18:47:15 |
elpachato mangez des pommes ! | la ram et la cm sont neuves, le cpu acheté à zorus10
jps75 |
|
pvhk lord Vader | c'est l'un des premiers E6850 du marché qui était et reste une perle!
Message édité par pvhk le 08-12-2009 à 23:26:02 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | J'ai eu ce problème sur ma config, réglage du Vqpi + vérification de la stabilité avec HyperPi 8x32M, et c'était reglé en moins de 20 minutes, ça faisait une semaine que je bouffais des BSODs aléatoires malgré une config "stable" selon OCCT (4h) et LinX (1h)... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
elpachato mangez des pommes ! | bah oui mais le truc c'est que là je peux même pas monter le vqpi, la mobo refuse de booter des que je l'augmente
Charles K |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 10-12-2009 à 08:37:12 --------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |