| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 05-11-2009 à 19:13:15 --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 19:12:47 ![]() ![]() |
mckay86 |
--------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | vous me conseillez quoi entre la micro atx 1366 x58 dfi et asus ? --------------- FEEDBACK HFR |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
link81 geek attitude ^^ |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 09:21:16 ![]() ![]() |
Xtr3m01 |
|
Charles K |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | il y a un water block chez koollance qui est comp avec l'evga, mais tu en as déjà essayé une pour dire que le rad est daubé? --------------- MES VENTES |
Charles K | j'avais pas fait de srceen donc j'en ai fait un vite fait :
Message édité par Charles K le 07-11-2009 à 16:35:02 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Couc' Pour les intéressés, cf ma signature Sinon, après le laborieux montage de ma P55M (erreur "POWER" quand la ram n'est pas dans les slots 1 et 3, je les avais mis en 2 et 4... A moins que ce soit le montage du ventirad... Bref, 7h pour monter un config, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé!) je vais oc un peu! Au moins pour mettre ma ram à 1333 et pas gâcher le i5 (même si je veux pas le pousser plus que ça). Très content des tempét du i5, ça change du Q9300 qui a tendance à être un peu plus chaud! Edit : passage du fsb @ 166Mhz, ce qui fait passer la ram @ 1333 (9.9.9.24 qu'il faut faut que je passe en 9.9.9.20). Au niveau du vcore, j'ai pas touché, c'est pas stable sous occt. Message édité par $crounz le 08-11-2009 à 15:15:58 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Hello!
--------------- MES VENTES |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Peux tu nous donner tous tes paramètres actuels?
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Mes réglages sont fait à partir de ce que je suis en train de lire un peu à droite à gauche mais qqchose ne passe pas, occt me dit "coin coin"! Edit : mes screens pourront servir de tuto, je pense m'y atteler une fois que j'aurais trouvé un bon réglage! Je ne suis pas le seul à chercher un oc "pour pas gâcher". Enfin j'ai dit 3.3Ghz, parce que déjà j'arrive pas à être stable mais si je peux monter encore un peu, raisonnablement, j'en serais ravi! Message édité par $crounz le 11-11-2009 à 16:44:56 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
DrDooM | dites, vous pensez quoi de la Asrock P43ME pour une utilisation NAS/HTPC? http://www.ldlc.com/fiche/PB00089655.html --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | =>$crounz: Regarde pour passer ton Vqpi à 1.20v pour voir si ça passe.
$crounz Désolé, c'est de la merde. | "QPI/Vtt Voltage" passé à 1.210V Edit après OCCT : coin coin coin coin! Message édité par $crounz le 11-11-2009 à 17:19:27 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Dans "Advanced CPU Core Features"
$crounz Désolé, c'est de la merde. | OCCT me sort des erreurs CPU (core 1, 2 ou autre en fonction des cas) Je vais repasser à 1.25v pour le CPU, puisque j'ai une bonne marge de manoeuvre. Pour la Ram, c'est de la OCZ3G1333LV4GK, donné à 1.65v, c'est donc ce que j'ai mis. J'ai pas bon? J'ai pas accès au coef 21 dans le bios. Niveau temp, je monte pas au dessus de 70°, mon scythe fait bien l'affaire. Edit : occt me sort 1.66 de vcore avec son module, il a fumé Message édité par $crounz le 11-11-2009 à 17:37:50 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
DrDooM | bon en fait vu que le couple mobal + CG me revient un peu cher, je vais prendre ça normalement : http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _7AS9.html
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Je vais remettre le QPI Clock Ratio à 36 (il me propose que 32 ou 36) mais j'avoue que là, ça veut rien dire pour moi! Message édité par $crounz le 11-11-2009 à 17:42:31 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je suis à 65° en FULL sous OCCT. J'étais jusqu'à 1.40v, ça aide pas.
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | $crounz=> tu as testé si ta Ram prends bien 1333 en 9.9.9.20, parce que le 20 à la fin me parait bien serré...
samiji | bonjour tout le monde --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |