| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
link81 geek attitude ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 22:27:19 ![]() ![]() |
carspeed | Dites moi, j'ai lu par ci par là qu'il y avait des soucis avec les cartes frappées ROG, et notamment la R2G, pouvez vous m'éclairer à ce sujet? merci --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
mac87 |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Le seul "soucis" rencontré semble être le NB qui, sur certaines cartes, chauffe anormalement.
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
sinclair_wilde |
|
mac87 | faut voir les réglages aussi oc du cpu, voltage du nb... |
sinclair_wilde | Voltage au minimum, léger overclocking à 3.5 GHz, mais sans o/c, c'est pas mieux refroidi ! |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Hello tous! |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 19:29:32 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Ben peut-être parce qu'il est intéressé... |
pvhk lord Vader | ...par le son HD!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 29-08-2009 à 19:06:47 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pn_k | bonsoir à tous
Message édité par pn_k le 29-08-2009 à 19:33:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3898_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 29-08-2009 à 20:39:37 --------------- ventes / feed |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | tiens j'ai reçu cette petite bestiole :
je vais essayer d'en tirer un petit quelque chose sympatoche niveau intégration. En tout cas le poids - Asus P5K-VM (debridée, passage au vrai bios, pas celui d'usine spécial barebone) Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 29-08-2009 à 20:56:05 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | c'etait une version bios barebone sans option foireux d'usine, j'ai pu lui caler le bios de la vraie P5K-VM en bidouillant --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
DrDooM |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
DrDooM |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | elle est passé cette bestiole : Asus Maximus III Gene
Message édité par ripper0306 le 30-08-2009 à 02:49:35 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
pvhk lord Vader | quasi toutes les marques vont sortir leur P55 en matx: giga en 2, MSI, asus, EVGA.... Message édité par pvhk le 30-08-2009 à 09:33:30 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | je sais... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
J@r0d_ |
|
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | draz, tu as vu le potentiel en BCLK du i7 870 même si c'est sur p55 atx on doit s'attendre au même perf en matx:
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | je viens de le lire, mais la chauffe de petites betes est aussi assez affolante... ca fait longtemps que les histoires de tdp ressemblent + a du n'importe quoi vis à vis à ce l'on rencontrera comme T dans nos petits boitiers.. apres moi je dois recuperer une cascade dans 10 jours pour du -95°C j'espere en charge --------------- ventes / feed |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
--------------- Retraité du Hardware |
-heat- | Dites petite question : pour la config suivante : |
mac87 |
|
pvhk lord Vader | bios bridé sur les barebone asus avec p5k-vm! il a flashé avec le bios de la mb p5k-vm standalone... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
-heat- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |