| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : (c'est pour un q9400) Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 29-07-2009 à 16:13:19 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 16:09:46 ![]() ![]() |
mac87 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ok merci du conseil, je viens de switcher de cpu sur ma mobal merdique de backup (P5K-PL AM) entre mon q6600 et q9400, ca chauffe bien moins. je vais ptet garder mes sous et rester sur celle ci si j'arrive à choper 450 de fsb (dreamzzz) edit : test passé nickel en 8X400 occt +150mv au dessus de 411 de fsb stock, le hdd n'est pas reconnu, mais ca boot même à 450x8 Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 29-07-2009 à 17:47:59 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
--------------- Retraité du Hardware |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
mac87 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 12:38:53 ![]() ![]() |
lembzzz Follow The Signs ... |
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | Que pensez vous de la Asrock G43 Twins FullHD ??
thana54 made in concept | jolie, faut avouer. Certainement une possibilité si je viens à changer (et passage à un e5200 ou équivalent, plus besoin d'o/c...). Au fait, ca fait pas un peu bizarre la ddr3 sur un G43 ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 30-07-2009 à 14:20:22 |
ssx99harlock |
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | A priori, c'est la seule mobo µatx s775/ddr3 du marché oui --------------- Retraité du Hardware |
yareah | @scofr
|
scofr | un A+ Blok buster baw |
DrDooM |
scofr | Si elle depasse pas 60€, faut voir ce que ça peut donner avec un dual |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | clear cmos --> http://www.technick.fr/bricolage/clear_cmos.php
dark miyabi | yes c bon sa boot mais j ai une erreur CPU fan error |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | es tu sur que ton ventirad soit bien installé ?
dark miyabi | oui j ai remit de la pâte et installer un ninja mini c est quand même blizzard cette histoire je perd un peu patience sa fesait 2 mois que j attendais la carte et sa fonctionne pas .
|
Ames974 | bon je viens crier à l'aide aux expert Si une âme charitable pourrait me donner quelque p'tits renseignement, ça serai sympas Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 05-08-2009 à 13:17:25 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 13:09:34 ![]() kouz8 a eu exactement ce couple |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 05-08-2009 à 14:45:04 |
petertochgeek |
|
pvhk lord Vader | si tu dois changer de mb: aucune réinstall necessaire avec xp, avec vista il faut juste que le chipset soit le même ( g33 de p5kvm passe sur G33M Ds2r et DFI P45 JR passe avec la M2G)..
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |