| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 06-07-2009 à 14:14:24 --------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 14:04:01 ![]() ![]() |
Ames974 | On parle de la R2G hein
ouai je sais, mais un composant à refroidir qui monte dans les 80° dans un circuit, c'est autre chose que si ça montait moins, un peu comme un chipset quoi Message édité par Ames974 le 06-07-2009 à 16:09:21 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
--------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | Le X58 gère nativement le SLi, après nVidia a tenté de fourguer des NF200 à certains constructeurs pour offrir plus de lignes PCI-e 16x en vue du Tri Sli (cablage 16x 16x 16x avec NF200 ou 16x 8x 8x en utilisant uniquement le X58) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader | You know what, i' m happy! Message édité par pvhk le 06-07-2009 à 20:46:44 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 06-07-2009 à 21:45:25 --------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 21:45:00 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | oui, draz chuis content là! Il fallait un p'tit temps pour assimiler le bios de la mobo.
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | TurboV c'est bien utile quand tu cherche les tensions minimales pour un o/c, ça t'évite de reboot sans arrêt... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | bah faut pas! moi aussi j'ai une atx: une DFI LP LT X48 T2R d'occaz (qui roxe bien d'ailleurs) Message édité par pvhk le 06-07-2009 à 22:13:44 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
mac87 |
mince j'en ai pas d'ATX bon j'y vais il y a "l'amour est dans le pré qui recommence" Message édité par mac87 le 06-07-2009 à 22:52:26 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | osef je les teste et les revend ...je garde pas ca chez moi... la max 2 formula c'etait pour avoir du chipset A2 et voir si ca monte plus Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 07-07-2009 à 01:25:36 --------------- ventes / feed |
cassoux |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 07-07-2009 à 12:27:48 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
encore un blue screen : 2 lignes dont Message édité par ripper0306 le 07-07-2009 à 14:36:18 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | juste pour info je boot 3 fois la maximus II formula et la 3eme foie hope 600 de fsb max screen a 627 sur E8500 en aire que je connais plutot mal... donc pour moi il y a pas photo pour du gros FSB il faut une rev. A2 du P45... pour obtenir ce type resultat sur la DFI je pouvais toujours me gratter max boot a 530 et max screen sous azote a 620 avec un 8600 roxor edition...
Message cité 2 fois Message édité par drazendead le 07-07-2009 à 14:40:09 --------------- ventes / feed |
mac87 |
Message édité par mac87 le 07-07-2009 à 16:05:20 |
Kyosh1ro ... |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | bon bah toi si c'est pour me contredire tout le temps hein osef
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 07-07-2009 à 17:58:45 --------------- ventes / feed |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Ah bah ouais mais si tu dis n'importe quoi à chaque fois aussi...
Message édité par drazendead le 07-07-2009 à 18:08:19 --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | Prend pas la mouche, y'avais assez de rouge dans mon post...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux | Non mais les gars, vous tapez pas dessus, on est TOUS (sauf pvhk) d'accord sur 1 point :
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 07-07-2009 à 18:15:37 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 07-07-2009 à 18:16:18 --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | Moumoute Rose... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
mac87 |
pvhk lord Vader |
Kyosh1ro ... |
mac87 |
|
Kyosh1ro ... | J'essaie de me faire un place dans ce milieu, je kiffe le rose, j'ai de la moumoute rose chez moi...Etc --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | J'ai trouvé un nouveau boitier très sympa qui fera office de table de bench (se monte à l'horiz comme à la verticale)!
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 07-07-2009 à 19:08:18 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |