| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
mac87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 17:42:47 ![]() ![]() |
j4rjar | Okay merci! --------------- |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
j4rjar |
kouz8 vision 10 topic |
|
cassoux |
pvhk lord Vader | faut croire que y a que moi qui ai eu du bol avec cette dfi: 4 cellshock çà passe avec un petit coup de vNB!
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 02-06-2009 à 22:14:00 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
nan mais toi t'as la force avec toi cassoux c'est un jeune padawan trop impatient il est Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 02-06-2009 à 23:15:42 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
cassoux |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 19:38:48 ![]() ![]() |
cassoux |
mac87 |
|
Kyosh1ro ... | Mouais enfin bon 1.43v pour faire fonctionner 4 sticks avec un Dual quand ce chipset sature à 1.45, ça laisse pas beaucoup de marge de progression à Cassoux pour son Quad... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 | nan je sais bien qu'elle est capricieuse cette mobale il roxx mon cassoux c'est clair qu'un quad oc et 4 stick le chipset il va morfler
Message cité 3 fois Message édité par mac87 le 03-06-2009 à 20:37:00 |
minodemars Ké calor !!! |
|
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 03-06-2009 à 22:01:23 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
francois13e |
|
mokona R6 Fan :o | elle sort quand cette m2g ? je l'attend pour me monter une petite bête de course. |
cassoux |
--------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | J'ai ma ds2r qui commence à me faire des misères |
cassoux |
j4rjar | Salut,
--------------- |
mac87 | "Nous venons de recevoir dans nos labos la fameuse OC Station d'Asus. Pour rappel, il s'agit d'un périphérique au format 5 pouces 1/4 (occupant deux emplacements) qui permet de piloter du doigt et à l'oeil toutes les fonctionnalités de votre carte mère Asus ROG (Republic of Gamers) ou presque : paramètres du bios, overclocking, monitoring etc. Bref, un produit qui s'annonce prometteur, malgré son prix de 144 euros, et que nous sommes en train de tester avec une carte mère Asus ROG Maximus Gene au format Micro-ATX, basée sur le chipset Intel P45/ICH10R et compatible avec les processeurs Intel socket LGA775. Avant le verdict du test, voici déjà les photos des ces deux produits"
|
thana54 made in concept |
|
j4rjar |
--------------- |
cassoux |
aster Chaotic Neutral |
kouz8 vision 10 topic | dites voir, quelqu'un a reussi a installer AIsuite sur Seven?
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 04-06-2009 à 16:14:07 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 04-06-2009 à 16:20:00 |
dami1stm Eco-coco φ | Besoin d'autre chose ? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 16:26:26 ![]() Des nanas & des bières s.t.p.
|
mac87 |
|
_M@DCOW_ | et fraîches les bières! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 04-06-2009 à 16:32:46 |
mac87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |