| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
minodemars Ké calor !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 19:27:56 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 20-05-2009 à 19:35:24 |
yareah | JEEEEE CCRRAAQQUUUUEE
Message cité 2 fois Message édité par yareah le 20-05-2009 à 19:46:45 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
yareah | ?pourquoi 130?
Message édité par yareah le 20-05-2009 à 20:37:26 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 21:24:46 ![]() ![]() |
mac87 |
comme le rad asus en véritable cuivre avec heatpipot Message édité par mac87 le 20-05-2009 à 21:45:36 |
yareah |
Kyosh1ro ... | Y'a une option dans le Bios, je sais plus quel nom elle porte par contre... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
yareah |
Kyosh1ro ... | Bizarre, chez moi c'était stable... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 |
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 21-05-2009 à 00:07:06 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
yareah |
|
mac87 |
pvhk lord Vader | evga s'y met!
Message cité 6 fois Message édité par pvhk le 21-05-2009 à 11:11:53 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | j'ai testé le tricross sur la rampage ca marche ou presque... l'écran n'est reconnu par defaut que sur le port cablé en x4.... les perfs sont globalement mauvaises par rapport a mon ex-UD5... puis bah tricross oblige c'est du vista... bref je deconseille c'est pas top et le gain est assez faible par rapport a dualcross --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
yareah |
Kyosh1ro ... |
Kyosh1ro ... | Gratte là avec ton ongle et tu verras que sous ses airs de roxxeuse, elle sent un peu la merde... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
cassoux |
pvhk lord Vader | avec un e6600: 470 de fsb c'est déjà bien!
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 21-05-2009 à 21:32:06 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kouz8 vision 10 topic | je persiste et signe en affirmant que dfi, c'est pour le mec qui aime les embrouilles, qui bench, ou qui n'oc pas, un comble donc pour ce type de mobo... |
pvhk lord Vader | y a peu de monde qui oc et tourne sans pb sur la JR P45 excepté qq personnes...
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |