| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent :
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 11:32:12 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Ce que je vais dire n'a peut être aucun rapport, mais Abit et TAT ça fait pas forcément bon ménage...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 19-05-2007 à 11:50:21 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 | la j en ai marre de demonter et remonter on verra ca cet apres midi
Message édité par olive66 le 19-05-2007 à 12:34:13 --------------- feedback ventes |
roo13 |
--------------- Abit f-i90HD| e4300@3Ghz<>MiniTyphoon + Arctic Fan 9 PWM | 2Go G.Skill PK| Spinpoint 160Go AAM | Boîtier µATX "NoName Inc." + AF9225 PWM | Seasonic S12-380HT |
olive66 | en tout cas je suis pas prêt de reprendre la marque abit trop cheap a mon goût --------------- feedback ventes |
swysen |
|
fishton |
|
swysen |
Lol, c'est toi que j'ai du voir!.J'avais vu un mec qui prennais une gigabyte vers les coup de 17h15 et j'étais enrtain de me dire que le mec venais surement du topic de pvhk |
fishton |
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 14:15:07 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | A topachat, ils ont dispo la GA-G33M-DS2 @119.90 fdpin mais je ne sais pas si c'est un oubli, il manque le R!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Armitage III | Ce matin, j'ai fait un peu de sport en pensant à ma future configuration...
--------------- *ravageos is back |
fishton |
|
pvhk lord Vader |
fishton |
|
fishton |
swysen |
Ah oui! c'est ça!Même qu'il vendais les 2x1go hk à 179euros |
swysen |
|
swysen |
Message édité par swysen le 19-05-2007 à 14:32:08 |
olive66 | bon je reviens ici pour vous dire que l abit fonctionne je me suis un peu avance sur la chose en faite c'est mon kit gskill pc5400 LA un des barettes empeche de booter certainement dead la je tourne avec un seul barette et ca marche mais des que je mets l autre rien a faire pas etonnant que j avais des ecran bleu avec le message suivant
Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 19-05-2007 à 14:52:55 --------------- feedback ventes |
swysen |
Message édité par swysen le 19-05-2007 à 14:51:47 |
olive66 | pas etonnant que j avais des ecran bleu avec le message suivant
--------------- feedback ventes |
olive66 |
pvhk lord Vader |
swysen |
|
olive66 | de mieux en mieux je viens de remettre la ddr soi disant morte sur un autre slot et ca marche --------------- feedback ventes |
swysen |
|
fishton | Hum, pvhk où as tu vu que la DS2 n'avait que 4 SATA ?
|
olive66 |
Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 19-05-2007 à 15:11:30 --------------- feedback ventes |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 19-05-2007 à 15:14:37 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
fishton | bon bah j ai commandé 2gb de Crucial PC5300 |
the clown | |
swysen |
|
Kyosh1ro ... | Une mobo en G33 avec synchronisation de la Ram serait la bienvenue, c'est le seul truc qui me chifonne sur la Gigabyte, il faut de la Ram de compet... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fishton |
|
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 19-05-2007 à 18:12:26 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 18:17:09 ![]() Sorry pvhk, j'ai du lire ton topic en diagonale |
pvhk lord Vader | Concernant la date de sortie des autres mb matx P35, silence radio chez les autres constructeurs à cause probablement du NDA fixé au 4 juin!
Message édité par pvhk le 19-05-2007 à 18:27:15 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
fishton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |