| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
mac87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 23:59:23 ![]() ![]() |
dark miyabi | alors pour revenir au nouvelle desoler il est un peut tard ou tot ps quand je désactive le chipset du lan dans le bios mon windo xp démare au quart de tour le chenillard ne fait meme pas une série Message cité 1 fois Message édité par dark miyabi le 12-05-2009 à 02:13:47 |
pvhk lord Vader | Annoncé courant mai mais pas dispo, le prix devrait être en dessous de 200€: autour de 152-172€
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 12-05-2009 à 08:11:55 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | Etage d'alim cpu 8 phases, switch mem ok en cas de pb ram, firewire, lcd panel...
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 12-05-2009 à 08:40:53 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Je sais pas ce qu'il en est pour la Maximus II Gene, mais généralement Asus appele ça Supreme FX X-Fi ou truc du genre, Supreme FX étant le nom donné au chip SoundMax... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 08:59:22 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 |
Kyosh1ro ... | Hum ça c'est une bonne chose... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 | nouvelle review de la dfi LanParty JR X58-T3H6
|
dark miyabi |
|
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 12-05-2009 à 12:33:00 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
mac87 |
|
yareah | C est vrais qu elle donne envie cette asus....
Message cité 1 fois Message édité par yareah le 12-05-2009 à 15:03:55 |
cassoux |
Message édité par cassoux le 12-05-2009 à 17:29:14 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
yareah |
stevenwhatelse | --------------- [VDS] ACH/VDS |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Cubensia est en train de monter une telle configuration. Niveau température, en air, il a un peu de mal. Il faut un mini-rad tour pour calmer le tout, et rajouter des ventilos à l'arrière du boitier - juste quasiment obligatoire dans le v350, en fait...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 13-05-2009 à 10:25:10 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
stevenwhatelse | Ok merci pour ces précisions --------------- [VDS] ACH/VDS |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | OCCT avec le rad Stock çà doit taper les 70° , le C7 65° le SB 70° ... le GPU par contre va bien --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
stevenwhatelse |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
mac87 |
stevenwhatelse |
mac87 |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
mac87 |
|
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
mac87 |
arf ok pour ses températures, ça dépend surtout du voltage que le cpu va demander pour tenir un certaine fréquence à stock C0 et D0 chauffent quasi pareil, mais il y a plus de chances d'avoir un proc qui demande moins de jus (et donc chauffe moins) en ayant un D0 après il y a comme d'habitude des procs qui chauffent et d'autres qui chauffent moins pour un même voltage dans une même révision
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 13-05-2009 à 16:23:59 |
petertochgeek |
|
mac87 |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | comme le dit mac le core i7 est un défit à lui seul en terme de refroidissement et donc l'integration de ce type de CPU dans une config en µATX est vraiment complexe pour peu que l'on souhaite OC un peu... franchement les mini-tours simplifient un peu les choses car le refroidissement est généralement meilleur... --------------- ventes / feed |
stevenwhatelse | Enfin y a de plus en plus des grande tour avec un bon refroidissement non? Je pense spécialement au HAF 932 qui me semble meilleur non? --------------- [VDS] ACH/VDS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |