| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 18:04:52 ![]() ![]() |
minodemars Ké calor !!! |
|
kouz8 vision 10 topic | perso jte conseille de le tester qd meme ailleurs, un 8500 qui prend pas 4g a vcore raisonnable j'ai encore jamais vu ca Message édité par kouz8 le 04-05-2009 à 19:50:24 |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 04-05-2009 à 19:42:29 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | Regardes le test sur [H] ci dessus!
Message édité par pvhk le 04-05-2009 à 19:48:18 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kouz8 vision 10 topic | ouep me suis gourré ca fais longtemps que j'ai pu toucher une dfi |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | j'crois que c'est la 2ème fois que t'ecorches mon pseudo! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 21:03:48 ![]() ![]() |
yareah | Arghhh j édite de suite!!! |
technopaul |
Message cité 1 fois Message édité par technopaul le 05-05-2009 à 06:58:03 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | +1 sur les fix 775 - Mais attention au blackplate car avec le nouveau système de fix du LGA1336 çà ne vient pas en appuis direct sur la carte mère --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
|
pvhk lord Vader | essayes çà mais pas garantie avec ton cpu:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Xtr3m01 |
|
|
cassoux |
simaril | hello
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Petit drapal, je cherche une CM pour E8400, avec port PCI-E pour ma carte son au-dessus du PCI-E16x
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
petertochgeek |
Message édité par petertochgeek le 06-05-2009 à 14:43:55 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | jolie pub --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
loweak |
Message édité par loweak le 06-05-2009 à 17:04:29 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
mac87 |
pvhk lord Vader | c'est clair qu'elle est bien mais j'ai peur pour le prix...
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 06-05-2009 à 19:51:15 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
t1 encore avec ta carte VIP le softmod on peut monter à combien le vgpu? et à 1.35 elle bloque à 1ghz? pour les fan d'oc rien ne vaut une bonne carte de ref oc, c'est sans comparaison en rapport perf/prix comparé aux modeles oc d'usine Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 06-05-2009 à 20:51:02 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
mac87 |
|
JACKPOTE | Je viens de lire des tests de la Rampage II Gene et la carte est assez impressionnante |
mac87 |
|
JACKPOTE |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | papy a ete le premier a l'essayer, elle rox a part qq probleme chez certains avec le slot RAM n°2
Message cité 2 fois Message édité par drazendead le 07-05-2009 à 20:45:11 --------------- ventes / feed |
mac87 |
|
JACKPOTE |
|
pvhk lord Vader | max fsb stable sur i865g avec mon e6700es! pas d'autres ratios memoire dispo
Message édité par pvhk le 08-05-2009 à 12:33:48 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
yareah | petite question vous pouvez m expliquez ce qu est un VMod,je vous voit en parler sur ce topic,ily a des liens pour d autre fofo en anglais mais je ne comprends pas |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 08-05-2009 à 17:49:26 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Question : Quelles sont les différences entre une asus P5E-VM SE et une P5E-VM-HDMI, à part l'HDMI --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | A confirmer mais me semble que c'est tout... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |