| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Ames974 | Reprise du message précédent : Sinon, je sais que cette fameuse P5E est de loin la plus réputé et la plus connu a travers le web. Mais qu'en est il de la P5Q-VM (G45) et de la P5Q-EM (Q45) qui sont compatible PCIE 2 ? Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 30-03-2009 à 10:03:38 |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 10:02:59 ![]() ![]() |
mac87 |
pas de soucis de compatibilité pci 1.1 et 2.0 les p5q en g45 et q45 sont à éviter car nulles en oc Message édité par mac87 le 30-03-2009 à 10:30:38 |
Ames974 | Merci |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 30-03-2009 à 11:55:55 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
--------------- MES VENTES |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 30-03-2009 à 12:38:15 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
--------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 14:18:43 ![]() ![]() |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
cassoux |
mac87 | je viens de voir que la 4850x2 1go est descendue à 200€
|
pvhk lord Vader | j'ai trouvé mieux! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | oui en plus elle est très longue, donc faire gaffe au boitier... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | pvhk > t'en pense quoi du boitier Asus Vintage V4-P5G43 ?
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 30-03-2009 à 16:36:51 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
cassoux |
Message édité par cassoux le 30-03-2009 à 16:57:08 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader | oui g43 d'asus, comme ds le mien d'ailleurs... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | t'oublies la DFI JR X58 option flamme gratuite! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Ames974 | C'est pour ça que je n'ai cité que la R2G |
cassoux |
mac87 |
pvhk lord Vader | pas de pitié pour une mobo @249€! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Ames974 |
oui Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 30-03-2009 à 17:24:08 |
cassoux |
Message édité par cassoux le 30-03-2009 à 17:27:08 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Ames974 | |
mac87 | test de la P45 en ATX : la P45-T2RS+ "Comme il est de coutume chez DFI, cette P45-T2RS+ se veut être une petite bombe en overclocking. Le nombre de réglages possible est immense, de nombreuses options sont présentes afin de pousser l'overclocking dans ses derniers retranchements. Cependant, il est nécessaire de fixer certaines valeurs (comme le VTT) pour obtenir un clocking digne de ce nom, et la carte se révèle vraiment capricieuse... Il est important de savoir qu'il existe 2 versions du chipset P45, que l'on retrouve bien sûr dans cette DFI, à savoir les Révisions A2 et A3. L'A3 est globalement meilleur, et permet une montée en FSB plus impressionnante que les cartes équipées des révisions A2. Il n'est pas extraordinaire de voir des P45-T2RS+ Rev A3 atteindre 680 MHz de FSB ou plus, sachant que les A2 se "limitent" (ce qui est déjà bien ... DFI nous a sorti une carte P45 de premier choix. Malgré l'absence de certains features (ou fonctionnalités / gadgets), cette P45-T2RS+ est une carte d'un excellent niveau, avec de très bonnes performances générales (en clock-to-clock) ainsi qu'en overclocking. Il faudra cependant avoir quelques notions pour maîtriser pleinement cette carte, qui saura donner énormément de fil à retordre, mais également beaucoup de satisfaction."
Message cité 2 fois Message édité par mac87 le 30-03-2009 à 18:28:18 |
cassoux |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | moi aussi: mais je garde mes 2 JR (P45 et GF9400) et ma LT X48 d'occaz Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 30-03-2009 à 20:13:50 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | vga, dvi, hdmi, displayport, ca va t'as de la marge là |
mac87 |
|
pvhk lord Vader | je viens de la tester @stock (voir topic hd48xx rv770), elle se débrouille bien! Chauffe peu...
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 30-03-2009 à 20:41:42 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Ames974 | tu tournes avec quelle CM là alors ? |
pvhk lord Vader | x48 donc pas sur ce topic... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |