| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 21:34:32 ![]() ![]() |
mac87 |
|
zombiie |
c'est "normal" toute les mobal x58 tournent entre 200 et 215 si ca tape un 220 / 230 ca devient fun Message édité par zombiie le 25-03-2009 à 21:41:24 |
wolfflyter | spyker
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Ames974 | Ah y a du bon en OC aparement.
|
pvhk lord Vader | le chipset chauffe bcp! faut bien le ventiler...les PWM c'est par précaution vu la kata avec la JR X58... Message cité 3 fois Message édité par pvhk le 25-03-2009 à 22:09:02 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
spyker | J'ai jamais compris les bench, je voit que les i7 monte a 4ghz mais et après ? Message cité 1 fois Message édité par spyker le 25-03-2009 à 22:27:05 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Ames974 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 22:31:35 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
zombiie |
|
zombiie | si tu veux je te filerai les photos de mon v350b fini dans 1 moi environ |
zombiie | tu peux pas monter la bas? et puis pour le taf t'as pas besoin de fringue ... le pc suffit |
zombiie | mais tu pars ou ? parce que a pars en corée du nord, ca dois pas etre trop trop dur |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | tri crossfire by zolkorn sur Jr X58: port pcie 4x moddé pour celà (car fermé): c'est pas le cas de l'asus qui est ouvert:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | cque c'est beau... --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader | Je vais continuer à tester la mobo mais je ne la garderais pas: car qd je vois la conso /q9440@3.81Ghz çà fait peur...
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 26-03-2009 à 09:54:22 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
papy brossard1 |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
papy brossard1 |
pvhk lord Vader | si je vds la mb: c'est draz qui est prioritaire! Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 26-03-2009 à 10:34:02 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message édité par drazendead le 26-03-2009 à 10:55:44 --------------- ventes / feed |
Ames974 | Elle est si carton que ça la JR x58 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | ouais... les rares personnes qui ont poussé les bench assez loin avaient des cartes provenant directement de DFI, il y a pas mal de cramage de cette carte 1 sur HFR, 1 sur OCM une qui commence a cramer sur hardforum... en plus ca fait plus de 3 semaines que les stock sont à zero partout donc DFI doit peut etre bosser sur une nouvelle rev car la je vous la conseille vraiment pas en plus le SAV DFI a une atitude assez honteuse et refuse regulierement les cartes ou vous fait poiroter longtemps... bref DFI evitez Message édité par drazendead le 26-03-2009 à 11:19:35 --------------- ventes / feed |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | certains voltages max sont plus bas que sur la version ATX, mais le bios est identique donc pour de l'aircooling ou du water ca suffit amplement... apres le chispet qui chauffe... avec un petit ventilo 40mm c'est régler... en plus hier on a fait les bourrins sur le Vioh et le reste donc pas d'inquietude de ce coté, les tensions sont pas du tout optimisées pour l'instant je pense que le Vpll et et Vdpi/ram peuvent baissés sans probleme et avec 1.5 de Vcore le 4.4 sont accessible finger in the nose... en plus le 920 doit beneficier du coef 21 apres mise a jour du bios sans activer le mode turbo (cf le topic de zolkorn sur XS) donc c'est du tout bon... faut oublier la DFI Message édité par drazendead le 26-03-2009 à 11:26:54 --------------- ventes / feed |
Ames974 | Bah je compte mettre le CPU, CG et chips sous water. Par contre le sais pas si un rad de 240 ferai des T° très basse avec ce genre de matos WC... Du moment que ça chauffe pas du feu de dieu, ça me va. Faut faire des concessions quand on est en µATX Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 26-03-2009 à 11:28:26 |
Message édité par drazendead le 26-03-2009 à 11:30:34 --------------- ventes / feed |
papy brossard1 | je ne sais si ca a deja ete dit mais la Rampage II Gene est dispo chez Matos.net
|
mac87 |
|
papy brossard1 |
|
Kyosh1ro ... | J'ai voulu tenter une réaction en rapport avec une mamie, mais on le fait à ma place c'est génial... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |