| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent :
Oh yes merci... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 10:57:07 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | allez zouuuuuuuu....
Message édité par pvhk le 23-03-2009 à 11:05:03 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Rahh je fait pitié avec mon Q6600 au milieu de tous ces York... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
zombiie | Ouais mais i7 c'est plus du fsb alors ça sera un autre top 5 |
Kyosh1ro ... | Top 5 de la Conso...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | j'ai vu çà avec la JR X58 et le e920@4ghz de draz: au chargement d'xp çà monte @330w à la prise avec une CG rikiki (hd4650) : çà bouffe grave des watts!!! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
zombiie | Ouais avec hw monitor j'ai vue 180w max sur mon 965 ... Message édité par zombiie le 23-03-2009 à 11:42:24 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader | oui 5 vitesses à la volée avec voyant 5 couleurs sur la molette selon les dpi! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 13:47:25 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
thana54 made in concept |
cassoux |
mac87 |
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 23-03-2009 à 16:50:26 |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Il fait du 200 de Bclk avec ses 3x2Go... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 |
domz06 | Quelqu'un à déjà commandé sur ce site? la rampage est en commande a 224,99.
|
mac87 |
les sites qui sortent des pseudo-promos -xx% alors qu'ils ont des prix (même réduits) plus chers que les autres et le sav Message édité par mac87 le 23-03-2009 à 17:23:40 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
vikkktorr Patient, acharné | Alors pour la dfi, ca a donné quoi en sav? --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
pvhk lord Vader | bclk@221 c'est possible!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
zombiie | vivement que les premières fassent leur apparition sur le topik |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 23:43:42 ![]() Tu tires un peu trop sur tout là
|
tmeclk | Disons que j'aurais bien aimer au moins comprendre comment aller plus loin. (notamment quand je vois ceci http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=304397 http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=334109
|
tmeclk | dans la base oc sur hw.fr, y a pas mal de monde tout de même sur ce proc. C'est ce qui m'a fait me décider pour celui ci (avec le prix bien sur)
|
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 24-03-2009 à 01:58:42 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
cassoux |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mac87 | pvhk on t'a reconnu avec ton pov jogging:
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | C'est plus "l'assemblage" Chemise de bucheron/pantalon de jog qui est de la bombe! --------------- MES VENTES |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
mac87 | qqun aurait-il de la ram HS à donner? en fait je cherche des heat spreader apacher Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 24-03-2009 à 13:46:24 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Il ne me semble pas l'avoir vu, alors un p'tit test de la R2gene de plus:
--------------- MES VENTES |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |