| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 17:17:34 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message édité par magmainger le 03-02-2009 à 17:20:19 --------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | C'est pas pour vérifier,ça je l'ai déjà fait,le premier volet part tout seul, mais le reste colle terriblement!Là c'est pour mettre des rad thermalright, qu'un pote m'a refilé. --------------- MES VENTES |
karadeniz |
--------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pvhk lord Vader | j'ai un screen en fsb@500 ram@600 avec mes team 9600 si tu veux, mais pas en 500/500... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 11:24:39 ![]() ![]() |
mac87 |
|
pvhk lord Vader | j'ai p'tet:
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 04-02-2009 à 11:34:56 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
ok merci je comparerai ce soir sinon memset est dispo en v4 vinale Message cité 2 fois Message édité par mac87 le 04-02-2009 à 11:38:13 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
vikkktorr Patient, acharné |
Message édité par vikkktorr le 04-02-2009 à 13:50:24 --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
pvhk lord Vader | "ptit" oc par pt1t:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 | pas de pinard au boulot (pas avant 16h en tout cas |
vikkktorr Patient, acharné |
--------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | vikkktorr:
Message édité par pvhk le 04-02-2009 à 21:52:14 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 04-02-2009 à 21:55:42 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | si si ...me suis bien marrer... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message édité par drazendead le 04-02-2009 à 22:39:52 --------------- ventes / feed |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | NAN! même pô! Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 05-02-2009 à 11:27:40 --------------- MES VENTES |
vikkktorr Patient, acharné | Ben alors ça ne bench plus ici --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
pvhk lord Vader | on attend les benchs de drazen et sa JR X58 qd elle arrivera...Histoire de péter les scores en
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 05-02-2009 à 21:30:34 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | bah je go acheter mes deux 295GTX mon alim de 1000W et puis ma carte d'abonnement au resto du coeur Message cité 2 fois Message édité par drazendead le 05-02-2009 à 21:43:36 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader | It's done: max fsb@643.5 et max screen@6.26 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |