| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 16:59:54 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Les e4300 ne montent guère au dessus de 400 de FSB, la p5e-vm hdmi risque de s'ennuyer. De plus, pvhk à parlé de 450Mhz atteignables sur les chipsets 9300/9400. |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Je peux difficilement faire plus le proc E8600 (meme batch que MAC) chauffe à mort et me limite de plus mes cellshock sont assez decevantes et je suis repassé aux ballistix 6400
Message édité par drazendead le 04-01-2009 à 12:35:11 --------------- ventes / feed |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Bon, je suis content, j'ai résolu mon vdroop sur ma p5e et mon e8200à l'air de remarcher correctement. TSS shu comprendra (discussion entamée ailleurs ^^).
Pour les perfectionnistes et pointilleux observateurs (j'en suis un), je tiens à préciser tout de même que ce test est effectué avec le rad box dans le boitier HTPC slim que je suis en train de tester ^^. Ce qui explique les tepératures que je trouve élevées. 3.2Ghz à 1.128v en full c'est plutôt pas mal ^^ sachant que je suis réglé à 1.15v dans le bios. Message édité par dduckof62 le 04-01-2009 à 19:11:31 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
TMS Shu | AHHHHHHHHHHHH tu l'as fait --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
mac87 | "Pour une raison mystérieuse MSI dénonce son concurrent Gigabyte qui bride des cartes-mères à base de chipset G45, G41 et G43 en limitant le port graphique Pci express à 4x au lieu de 16x , ce qui limiterait les performances de 25 %. Le but est certainement de mettre en évidence que les cartes-mères MSI ne sont pas bridées.
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | LOL cette blague et MSI qui a fait une G33 qui marche pas @ stack il en parle sur le site
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 05-01-2009 à 13:32:16 --------------- ventes / feed |
thana54 made in concept |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 13:12:13 ![]() ![]() |
mac87 |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
mac87 |
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 05-01-2009 à 13:37:19 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
mac87 | OUCH!!!
|
thana54 made in concept | Et ? Ca fait quelques temps qu'il est sorti, mais c'est seulement bon pour tester les ssd (ca freeze/débits aléatoires...) |
mac87 |
|
mac87 |
|
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | bonjour |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | et quel carte mere me conseillez vous ?
|
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | je compte oc un peut est faire de la video et du jeux simple donc la quelle des 2 carte mere ? |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! |
TMS Shu | STP on up pas ici, le topic est suffisamment actif pour ne pas upper
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | http://www.memoryc.com/computermem [...] 00mhz.html
pierrotlemaboule | sinon je confirme que les xtreem 2x1 6400 que l'on peut trouver à 50€ sont bien à base de chip micron D9GMH....et pcb noir Message cité 1 fois Message édité par pierrotlemaboule le 05-01-2009 à 20:42:28 --------------- mon topic de vente |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 05-01-2009 à 20:59:12 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
pvhk lord Vader | très bonne boite memoryc!!!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pvhk lord Vader | oui "çà tue la gueule" mais je me souviens de kit de ballistix 5300 payé le même prix en france il y a à peine un an avant la dégringolade du prix de la ddr2 aujourd'hui... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pierrotlemaboule |
pvhk lord Vader | oui mais on est qq un à avoir profité de la promo de rdc: j'ai pris 2kits y a qq mois chez eux en gkx:
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 05-01-2009 à 22:14:54 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pierrotlemaboule |
asdrianst | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |