| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 15:54:23 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
pvhk lord Vader |
bl38 | idem (mais pas encore monté) Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 26-12-2008 à 17:18:01 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 17:25:36 ![]() Y'a plus cher et moins beau
|
pierrotlemaboule |
bl38 |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 18:29:10 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pvhk lord Vader | joli! Message édité par pvhk le 26-12-2008 à 19:45:02 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | Pas esthétique mais c'est pas le but...
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 28-12-2008 à 18:43:33 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 | pas mal le groupe électrogène Message édité par olive66 le 27-12-2008 à 13:32:33 --------------- feedback ventes |
pvhk lord Vader | ouais, s'en est un en fait! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Le topic HB c'est à coté |
wolfflyter |
westyle Mr. Worldwide | voici mon nouveau jouet (acheter au pif à montgallet)...
--------------- Flickr |
elmaigro | Bonsoir! En effet le pc, étant un pc de marque (hp), je ne peus faire aucune modif dans le bios, donc pas d'o/c possible.De plus la carte mère est limitée à 2giga de ram (sauf erreur de ma part) ,il n'y a donc que 2slot de dispo, et le fsb est limité à 1066, donc mis à part un Q6600, et les tous 1ers C2D,je n'ai pas de possibilité d'upgrade du processeur... J'ai donc opté pour l' ASUS P5E-VM HDMI (http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1), ce qui me donnera dans un 1er temps la possibilité d'o/c mon petit E4300, ce que je n'ai encore jamais fait, mais j'ai déja lu pas mal d'article sur l'o/c du proc et de la carte mère en question (d'ailleurs en passant je remercie l'auteur du topic,la 1ère page est plus que complète Voilà je compte monter déja jusqu'à 2.66ghz(9*300),puis jusqu'à 3ghz en fonction de mon matos. Pour commencer l'alim c'est une fortron à 400W, comme barrette,j'ai 1giga de ram crucial (PC5300), et je dois recevoir dans la semaine 1giga supplémentaire kingston (pc5300), j'ai aussi 2*1giga de plus mais ce n'est pas de la marque (pc5300 également). Alors je me demande pour un petit o/c à 2.66ghz, ce que j'ai comme ram est ce suffisant?? Tout en sachant qu'il est exclu d'en changer^^.Je compte utiliser 2giga de ram, mais est ce dangereux d'y aller avec 3giga en sachant que une des barrettes dans le lot n'est pas de la "marque" ?? Ma seconde inquiétude concerne la température du processeur.En effet le mien à priori chauffe énormément (du moins je trouve,peut être ai je tort..), à 100% d'utilisation mon processeur chauffe à 70-72°c, sinon il est autour de 63°. Est ce grave docteur? Voilà merci d'avance pour votre aide et vos conseils Message cité 1 fois Message édité par elmaigro le 27-12-2008 à 19:39:56 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Hello, toujours en air, mais sur 1 core, les 5gigos sont bien plus simples a passer... --------------- MES VENTES |
westyle Mr. Worldwide | bah ça c'est pas nouveau...
Message édité par westyle le 27-12-2008 à 19:54:41 --------------- Flickr |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Bah j'ai pas dit que c'était nouveau, mais je l'avais pas encore fait, c'est le message de pvhk qui m'y a fait penser. --------------- MES VENTES |
westyle Mr. Worldwide | bah c'est bien pour cela que mon Spi 1M @ 6350MhZ a été fait sur un core Message cité 1 fois Message édité par westyle le 27-12-2008 à 20:06:29 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
--------------- MES VENTES |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | aucun soucis entre un e8400 et notre ami la IN73HD
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
elmaigro |
|
old100 V8 Power | J'ai acheté une Asrock G31M-GS pour un PC audio (cf config): leur slogan "Smart, Simple & Stable" semble vérifié.
Message édité par old100 le 29-12-2008 à 10:01:37 |
TMS Shu | Oui tu doit mettre a cette valeur
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
pvhk lord Vader | Bon, j'ai pris une plaque en metal que j'avais sous la main et j'ai testé les fixes de l'ultima sur une mb matx en bois avec les mofset qui gêne l'install d'un des fixes en U (celui de gauche) dont j'ai inversé la position...
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 29-12-2008 à 21:16:09 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
wolfflyter | pvhk
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 29-12-2008 à 21:43:01 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 29-12-2008 à 21:55:57 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
wolfflyter | pvhk
pvhk lord Vader | ok j'ai compris!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
wolfflyter | pvhk
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 29-12-2008 à 22:38:07 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
wolfflyter | pvhk
pvhk lord Vader | En précommande @200$:
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | bon...j'ai fais un peu d'OC hein histoire de Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 30-12-2008 à 12:19:08 --------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |