| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 21-12-2008 à 17:35:29 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 17:30:51 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
westyle Mr. Worldwide | d'un autre coté, c'est d'la mobale gigabyte...de la mobale bien opti pour les fréquences ram.
--------------- Flickr |
mac87 |
|
pvhk lord Vader | l'ouvres pas drazen....sinon --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader | Ce qui me rassure sur le dernier kit team: bel et bien scellé ds le pack plastique transparent (du tout neuf quoi) --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 21-12-2008 à 19:31:37 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 19:30:50 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 21-12-2008 à 19:34:29 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux | 9.438 il me faut battre alors 9.438 je vais battre Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 21-12-2008 à 19:46:00 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader | houla! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
wolfflyter |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 21-12-2008 à 20:50:16 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
pvhk lord Vader |
cassoux |
wolfflyter |
pvhk lord Vader | bah non: duel de trio DFI LP JR P45 +e8600 + cellshock!! Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 21-12-2008 à 21:15:15 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
cassoux |
wolfflyter |
pvhk lord Vader | mon meilleur spi1M que j'ai pu avoir mais je suis pas @600 cas4 Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 21-12-2008 à 21:21:36 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
wolfflyter |
wolfflyter |
pvhk lord Vader | non pas touché, c'était sur auto ds le bios! donc à 9 d'après everest Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 21-12-2008 à 21:23:35 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
wolfflyter |
cassoux |
cassoux |
Message cité 2 fois Message édité par cassoux le 22-12-2008 à 01:33:05 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kyosh1ro ... | Perso ça m'est déjà arrivé de devoir baisser le Vfsb pour un fsb plus gros et inversement, donc ça me choque pas plus que ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
mac87 |
Message édité par mac87 le 22-12-2008 à 07:48:39 |
Message édité par magmainger le 22-12-2008 à 07:57:03 --------------- MES VENTES |
pvhk lord Vader | joli le spi cassoux mais pas forcément super vu la fréquence!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
Message édité par cassoux le 22-12-2008 à 10:12:36 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader | j'arrive pas à la BP mémoire de cassoux mais mes cellshock C4 (qui ne tiennent pas 600 c4) se débrouillent pas si mal en 5-5-5-15 @2.25v
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |