| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 13-05-2007 à 18:00:25 |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 18:00:01 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message cité 2 fois Message édité par drazendead le 13-05-2007 à 18:56:03 |
pvhk lord Vader |
youri_1er micropciste | moi j'attend que vous soyez tout heureus de vos gigabyte pour voir si je peu être tout heureu aussi! |
pvhk lord Vader |
martialp |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 22:55:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 23:52:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 23:53:27 |
pvhk lord Vader | visiblement la gigabyte a un potentiel phenoménal!
Message cité 3 fois Message édité par pvhk le 14-05-2007 à 07:29:31 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
carbOOn |
|
Kyosh1ro ... | En même temps utiliser une sortie optique sans avoir de décodage Dolby ou DTS c'est pas le truc le plus utile non plus, nan ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
youri_1er micropciste |
|
pvhk lord Vader | Au contraire les c2d fsb1066 type 6300-6400 prennent de l'intérêt sur cette mb!!!
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 10:40:22 ![]()
|
youri_1er micropciste |
C'est vrais qu'un E6600 en air (même en WC) atteindra pas les 4Ghz mais on peu au moin essayer d'allez les chercher alors que jusqu'ici les CM pliaient avant le proco! Tien au fait 2h de OCCT en FSB@333 en tension d'origine de l'ABIT (1.35 Vcore) sur le E6600 et aucun soucis! je vait lui faire quelques cycle d'OCCT pour voir mais pour le moment tout va bien! Mon soucis de température de proco semble s'être réglé tout seul aprés un démarage (83° d'indiqué sur le proco pour 26° sur les coeur a mon avis le bios Abit 11 est tout aussi déconnant que le 12) et maintenant tout roule je dépasse pas les 50° sur les coeur sur les 2h d'OCCT ça fait plaisir! cetrio> essaye le watercooling c'est le seul moyen d'arriver à un trés bon refroidissement dans un espace réduit pour le proco (aprés il faut de la place pour le refroidissement du WC mais c'est une autre histoire!). Si tu a pas trop de place je ne serait que tu conseiller les blue orb 2 et 7700Cu qui sont a mon avis dans les meilleur ventirad "compactes" en hauteur, et en plus il aident a refroidir les alentours du proco ce qui n'est pas un mal en soit! Message édité par youri_1er le 14-05-2007 à 10:45:05 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
martialp | J'arrive pas à faire ma commande chez Hilhlight PC, système de livraison non disponible pour la France, si j'ai bien compris ???
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 10:52:16 ![]()
|
carbOOn |
|
pvhk lord Vader |
|
Armitage III |
--------------- *ravageos is back |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Va falloir être patient donc, je vais sans doute aller vers la Gigabyte avec un 4300, de la ram correct GBHZ et un boitier antec fusion avec une carte graphique HDCP, ca remplacera ma xbox1 pucé --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Ptit_Philou | Bon c'est long... J'attend toujours votre avis definitif pour choisir ma prochaine config.... Message cité 1 fois Message édité par Ptit_Philou le 14-05-2007 à 13:22:51 |
Ptit_Philou |
|
mac87 |
les HK sont meilleures que les PK car on peut les pousser à 500MHz les HZ sont encore mieux (140 euros) mais si tu ne compte pas overclocker beaucoup ...rien ne sert de payer plus, tu peux meme prendre de la value type crucial Message édité par mac87 le 14-05-2007 à 13:50:10 |
youri_1er micropciste |
pour la ram je peu en parler pour la PK, c'est ce que j'ai! elle ne tourne pas en 1.9V en 4-4-4-12 il faut imperativement quelle soit en 2.0V donc idem que la HK en 4-4-4-12! Perso j'ai eu la PK à 139e à montgallet mais vu que les prix ont encore chuté (quand j'ai pris les miennes la HK était à 170e partout sur le net!) a ta place je prendrait sans hésité la HK, elle tien mieu la tension et l'OC et en plus elle ne coute pas beaucoup plus chére, elle sera parfaite pour toin E4300 qui devras monter haut en FSB pour avoir des perf interressantes! (si tu prend la Gigabyte au dessus qui est en 4:5 et que tu te met à 400 de frequence de ram tu a 320 de FSB ce qui te fait 2.88Mhz, pour avoir 3Ghz il te faudra 416 en frequence de ram, pour 3.5Ghz il te faudra 486Mhz en frequence de ram, en sachant que la PK est plutot faite pour tourner à 400MHz et que la HZ prend 450MHz sans soucis en montant un peu la tension) si tu veu vraiment pousser les perf la HZ est encore mieu d'ailleur (ou la crucial balistik tracer qui la est le top du top pour les perf poussé en PC6400!)!
enfin référe toi a ce test pour y voir un peu plus clair : http://www.hardware.fr/articles/66 [...] 4-4-4.html Message édité par youri_1er le 14-05-2007 à 13:57:43 |
glabouni |
youri_1er micropciste |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Ptit_Philou |
|
Ptit_Philou | Pour info : http://www.presence-pc.com/actualite/DDR2-prix-23229/
|
Kyosh1ro ... |
Ptit_Philou | Enfin du neuf en carte 3D !
|
Ptit_Philou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |