| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 20:40:43 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pvhk lord Vader | oui mais je connais pas de mag qui enlève les HS pour regarder les puces....sauf en occaz!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Dynam0 | Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon topic mais je vais comme meme poser ma question je me suis decidé a ameliorer les performance de mon ordinateur,mais je n'arrive pas a choisir la bonne carte mere qui aurait les meilleurs rapport qualité/prix donc pas trop cher et qui irait avec ma config.Un vrai casse tete pour moi. En gros quel carte-mere faudrait-il avec : Mon boitier n'accepte que les format microATX,car elle fait 240x240mm ses format de carte-mere sont-elle performante comparer au format ATX ? Merci Edit: http://prix.matbe.com/prix/compare [...] 2=&i3=5&f3 Message cité 1 fois Message édité par Dynam0 le 16-12-2008 à 21:40:09 |
mac87 |
Message édité par mac87 le 16-12-2008 à 22:30:07 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 16-12-2008 à 22:41:37 --------------- ventes / feed |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 17-12-2008 à 00:46:35 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
thana54 made in concept |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 10:16:13 ![]() ![]() |
cassoux |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | C'est mon proc ou ma cm qui limite(impossible d'arriver à 5ghz... Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 17-12-2008 à 17:17:58 --------------- MES VENTES |
pvhk lord Vader | moi c'est simple: si je mets un vcore @1.60v réel à mon 8600: mon cpu monte direct@100° --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | un conseil ouvre quand même, j'ai eu une carte mère avec emballage de colis nickel, emballage de boite nickel, mais 2 slot de ram KC, et le rad de chipset assez amoché, sans aucune trace extérieure... --------------- MES VENTES |
mac87 |
ouch le vcore quelle température avec ton noctua?
Message cité 2 fois Message édité par mac87 le 17-12-2008 à 18:00:46 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Temp à 85° en SPI 1M, mais bon Mon mini 180 "respire" bien! je mettrais des tofs demain! --------------- MES VENTES |
--------------- MES VENTES |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
wolfflyter | pvhk
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
cassoux |
mac87 |
|
pvhk lord Vader |
CARPIX |
|
mac87 |
|
CARPIX |
|
--------------- ventes / feed |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Oui mais bon à ma décharge ça n'a pas duré longtemps, et il fallait que je sache si les 5ghz était faisable avec ce proc, est la réponse, évidement c'est non... --------------- MES VENTES |
Message édité par drazendead le 17-12-2008 à 21:39:48 --------------- ventes / feed |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Cool!!!! --------------- MES VENTES |
pvhk lord Vader | Acheter une 2ème dfi puis un 3ème e8600 pour taper 5gigo...j'comprends pas là !mais bon...
Message édité par pvhk le 17-12-2008 à 21:54:00 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | GEEKITUDE...
Message édité par magmainger le 17-12-2008 à 22:03:24 --------------- MES VENTES |
pvhk lord Vader | Moi aussi je pourrais être criticable sauf que je garde tout mon matos Message édité par pvhk le 17-12-2008 à 22:09:26 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Il n'y a rien de critiquable je pense, garder le matos ou le revendre... quelle différence? tant qu'on ne se met pas dans la merde financièrement...
Message édité par magmainger le 17-12-2008 à 22:12:37 --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |