| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : Message édité par pvhk le 10-12-2008 à 19:37:39 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 19:36:45 ![]() ![]() |
zombiie | regarde les scythe zipang aussi |
pvhk lord Vader | oui probablement meilleur que le cnps8700...
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
TMS Shu |
TMS Shu | En gros tu peux visser le rad et pas foutre des fixations intel pourries --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 10-12-2008 à 20:04:44 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
TMS Shu | Sinon le shuriken, bien moins perf, mais bine moins haut. Le meilleur pour ça taille je crois bien
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
cassoux |
pvhk lord Vader | çà donne combien en hauteur avec le fan inclu ?
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 10-12-2008 à 20:43:24 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
zombiie |
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 20:42:23 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
zombiie |
|
cassoux |
Message édité par cassoux le 10-12-2008 à 21:07:58 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
zombiie | ca change rien, pareille j'ai une alim sans belles photos sinon Message cité 2 fois Message édité par zombiie le 10-12-2008 à 21:35:15 |
cassoux |
thana54 made in concept |
Ca marche bien ce Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 10-12-2008 à 21:36:58 |
zombiie | ca va encore |
pvhk lord Vader | joli cassoux! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
cassoux |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux | Merciiiiiiiiiiii
Message édité par cassoux le 10-12-2008 à 22:35:45 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
zombiie |
cassoux |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
zombiie |
cassoux |
pvhk lord Vader | bah je le comprends...
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 10-12-2008 à 22:57:20 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 10-12-2008 à 23:03:56 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux | C'est un 4200tr/min le miens, t'imagine même pas le temps de boot, faudrait que le le branche pour le bench un coup, il doit pas dépasser 10Mo/s je suis sur Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 10-12-2008 à 23:04:46 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
mac87 |
|
thana54 made in concept | Ca va pas rester en place, un coup de vent et zou par la fenêtre |
cassoux | Suis arrivé au taf a 8h pour une fois --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |