| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
DrDooM |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 15:31:37 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Je te passe sa CB |
DrDooM |
|
DrDooM |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
DrDooM |
|
cassoux |
kev9721 |
|
DrDooM |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1, c'est dur de miser sur la qualité quand on vend sur la Bay --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 15:51:43 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
pvhk lord Vader | je tolère mais c'est pas topic vente ici... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
DrDooM |
|
thana54 made in concept | oui mais ce n'est pas un topoc vente. [/hs] |
DrDooM |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | =>pvhk, Hello, tu est satisfait de ton ssd? tu l'a benché sous HDtunes?
--------------- MES VENTES |
DrDooM |
|
cassoux |
Message édité par cassoux le 08-12-2008 à 16:03:51 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 08-12-2008 à 16:16:09 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kev9721 | il ya 70% de personne qui choisissent une mobal pour o/c
|
DrDooM | ok donc pvhk contourne les cat, pourquoi pas |
kev9721 |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
cassoux |
DrDooM |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | avec l'ich10R et son option cache. tu devrais en plus ne pas avoir de freezes.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
DrDooM |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
pvhk lord Vader | Upcoming DFI LP JR GF9400:
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 09-12-2008 à 08:53:26 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
DrDooM | j'attends les tests pour voir si ce modèle O/C bien les quad ou pas du tout |
pvhk lord Vader | çà va déchirer sa maman!! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Comparo entre giga en 9400 et asus en 9300: http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] 400-0.html |
cassoux |
DrDooM | encore, ok |
roc0 |
Message édité par roc0 le 09-12-2008 à 11:07:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |