| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 19:56:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 19:56:23 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 03-12-2008 à 21:57:01 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
DrDooM |
|
shadowblade |
|
roc0 | Une nouvelle carte maman µatx à base de 9300 commence à être référencé chez nos amis allemands :
|
kendor |
--------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 22:23:24 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
kendor | Les soucis similaires dont j'ai entendu parler se sont bien réglés avec ce branchement
--------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
DrDooM |
|
kendor | Glups !
shadowblade | Effectivement je me suis planté, la carte mère en question n'avait pas de J-micron mais juste l'ich, d'où l'impossibilité d'utiliser un autre emplacement en sata xD
Message cité 1 fois Message édité par shadowblade le 03-12-2008 à 22:35:05 |
DrDooM | ok vais jeter un oeil à la doc et voir pour changer ça |
DrDooM |
|
pvhk lord Vader | le sample de la xfx présenté au japon:
Message édité par pvhk le 03-12-2008 à 22:59:26 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
TMS Shu | OUAHOU
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
marsu6 |
mac87 |
|
Kyosh1ro ... | C'est de la PSC, pas de la D9, tu lui colle pas des volts dans la tronche à celle là... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
cassoux | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=360525
pvhk lord Vader | single channel et dual channel chez nvidia, duel entre nforce630i et 730i!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
ouch quand même! ça fait une grosse diff Message édité par mac87 le 04-12-2008 à 09:37:40 |
thana54 made in concept | Trompêche de topic |
pvhk lord Vader | ouais , en plus pour cpu amd...
FRACTAL | pvhk >> j'arrive pas passer ma abit in73 en fsb 1066 pour ma ram (qui est pc8500), ya une manip spéciale ??? |
FRACTAL | par contre dans le theme du topic : http://www.clubic.com/actualite-24 [...] abyte.html
|
roc0 |
|
pvhk lord Vader |
FRACTAL | ah ok je crois que j'avais essayé que en linked en mettant tout sur 1066 et ça bootait meme pas |
pvhk lord Vader | spi1M:
Message édité par pvhk le 04-12-2008 à 14:58:50 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |