| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
bad_trip95 Le Duc | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 13:56:17 ![]() ![]() |
roc0 |
|
pvhk lord Vader | les chiffres ici on s'en tape un peu... On veut des screens représentatifs! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
roc0 |
Message édité par roc0 le 24-11-2008 à 14:51:50 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
pvhk lord Vader | voilà qui est mieux! Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 24-11-2008 à 15:23:22 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
marsu6 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 15:44:41 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | oui mais tes valeurs de vcore ne sont pas représentative du vcore dont a besoin ton cpu..
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
roc0 |
|
pvhk lord Vader | les 4 ghz doivent être atteint sans pb ds ce cas et bien en dessous de 1.40v réel....
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 24-11-2008 à 15:58:02 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
roc0 |
Message édité par roc0 le 24-11-2008 à 16:07:21 |
pvhk lord Vader | A partir du moment où çà passe, je vois pas de risque particulier..
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 24-11-2008 à 16:21:01 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
roc0 |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | enfin je sais pas si tu as un ultra durable 3.... si tu veux 1 500 dollars les doigts dans le pif poste tes scores la: http://ddr2-1508.gigabyte.com.tw/ --------------- ventes / feed |
bad_trip95 Le Duc | Bon j'ai opté la sécurité en attendant mon Schythe mugen pour l'instant le système tourne a 58° au repos.
--------------- Feedback - Mon Site |
thana54 made in concept |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
pvhk lord Vader | pvhk ne s'avoue jamais vaincu!
roc0 | Bon, même à 8x450 OCCT me mets une erreur au bout de quelques minutes.
|
pvhk lord Vader | Essayes tjs de mettre tous les voltages à fond!
pvhk lord Vader | ocer un quad et en l'occurence un q6600 sur la DFI n'est pas une mince affaire, certains ici pourront te le confirmer...
pvhk lord Vader | HR05 IFX!
Denshosha |
fonky013 KeepKool | C'est un topic d'overclock ici ou on parle de mini PC en µATX?
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
pvhk lord Vader | Lis la page 1 et tu comprendras! Et tout est ds le titre... Message édité par pvhk le 24-11-2008 à 22:54:58 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
zombiie | pvhk j'ai une tite question pour toi... tu pense que je pousser le g45 a combien en voltage en water ? |
zombiie |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 24-11-2008 à 23:28:21 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
zombiie | e8400 / 1000w flex force / 2 Go Gskill pc6400 / hd4850 / nb et cpu en water et voila un screen cpuz Message édité par zombiie le 24-11-2008 à 23:28:49 |
TMS Shu |
zombiie | |
pvhk lord Vader | désactives le c1e et le eist ds le bios!
zombiie | ouais le vcore j'ai mis 1.30 dans le bios... mais ca remonte en charge |
K@nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |