| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
martialp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 13:18:04 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | fsb max 300 avec un c2d fsb1066 et 220 avec un c2d fsb800:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
mkost |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 11-05-2007 à 14:17:14 |
verdoux And I'm still waiting |
pvhk lord Vader | j'ai updaté la première page en supposant que le g33 tiendrait 400 de fsb (regarder l'heure de maj)
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 11-05-2007 à 14:41:15 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 14:45:04 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
swysen |
|
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
youri_1er micropciste |
|
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
olive66 | la gigabyte n'est pas encore dispo pour l instant
--------------- feedback ventes |
youri_1er micropciste |
|
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader | Une page est tournée!
Message édité par pvhk le 11-05-2007 à 16:07:12 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
youri_1er micropciste |
Maintenant je m'en prend a ABIT qui ne semble pas réagir, désolé mais quand on achéte une mobo le minimum qu'on lui demande c'est quelle tienne dans le temps (au moin plus d'un mois!). Maintenant j'ai pas encore craché la meinne mais si ça vien je vais m'occuper de bien les pourrir par mail pour me faire remplacer rapidement cette mobo! Par contre je vait guéter les mobo G33 car elle me semble de meilleur facture générales que l'ABIT! edit: clairement quand j'ai pris cette mobo je pensait que les quelques cas de crach étaient dus a des utilisation exessives des option d'OC, mais quand je vois que les cas ce multiplie et qu'aucune cause précise et aucune panne précise ne semble permetre d'éviter les soucis de cramage de carte je commence a me dire que la mobo en elle même semble souffrir de serrieux problémes qui ne semble pas résolvables simplement! edit 2 : sinon pour modérer mes propos pour le moment ma CM fonctionne a la perfection et franchement tand que ça marche rien a dire c'est ne trés bonne, si ce n'est la meilleur, Cm en µATX du moment, les option d'OC sont simple, clair et évite d'avoir a toucher au PCI-E, la ram fonctionne constament à ses spec constructeur et les perf général sont bonne (21 seconde de base à superpi 17 seconde en FSB333 le tout sur un E6600 c'ets pas rien on peu meêm dire que ça marche plutot pas mal!). Franchement si il n'y avait pas ce soucis de fiabilité elle serait a recomandé a tous mais la ... Message cité 1 fois Message édité par youri_1er le 11-05-2007 à 16:37:13 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 17:13:34 ![]() Yop!
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 17:17:34 |
mac87 | les screen viennent du bios de la gigabyte
|
hakxe Belgium compliant | Bon ben je vais déja investir dans 2 Go de PC6400 tant que les prix sont aussi interessant. Et attendre une de ces cartes.... |
pvhk lord Vader |
hakxe Belgium compliant |
|
pvhk lord Vader | Foxconn G33 et Q35 avec apparemment fonctions o/cing à la clé!!
munkycool tu rends compte !!!! |
--------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7394_1.htm |
youri_1er micropciste | j'OCCT en permanace, je ne pourrait pas me sentir bien si je n'avait pas OC doucement et avec test a chaque fois!
|
pvhk lord Vader | Toujours la gigabyte G33:
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 11-05-2007 à 18:57:07 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
JBLSteeve | Voila j'ai recu ma abit mais pas de CPU ( |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
|
carbOOn | Hé hé Message édité par carbOOn le 11-05-2007 à 19:24:47 |
RBGege | Ah ! Mr gigabyte livre nous vite cette G33 ! Si elle est aussi bien que la ds4 ça promet de beaux overclockings ! Et les radiateurs bleus ( j'en connais qui en mettront ! lol ) ça sera pour faire tomber le record du monde au super pi ! J'en rêve déjà ... poncer un E4400 pour le monter @ fsb 440. Je pourrais appeller mon mod : core 2 e4400Mhz ! Bon ok je me calme , je vais prendre mes petites pillules bleues parce que les rouges ( abit ) je digère de moins en moins... |
Message édité par drazendead le 11-05-2007 à 19:32:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |