| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
mac87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 19:58:12 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
mac87 |
|
cassoux |
pvhk lord Vader | LDLC est devenu le partenaire officiel français de DFI:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
samarc | ldlc est l'un des rares sites à livrer à Wallis et Futuna et je n'ai jamais eu de problème . Il y a aussi pclook mais les tarifs de livraisons sont parfois délirants par exemple :
--------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
DrDooM |
|
zombiie |
|
pvhk lord Vader | Cellshock C4 reçu à l'instant.... Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 15-11-2008 à 10:11:42 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 09:55:35 ![]() ![]() |
tanfare |
thana54 made in concept |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept |
pvhk lord Vader |
samarc | 8Go ! dans ce cas, il est préférable de faire un méchoui ! --------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
pvhk lord Vader | J'ai du mal à faire 10sec tout rond @500 en 4-4-4-12 avec mes 4 sticks de C4:
mac87 |
ton score est tres bon
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 15-11-2008 à 13:02:11 |
cassoux |
pvhk lord Vader |
mac87 |
|
cassoux |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 15-11-2008 à 13:35:18 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux | suis a 1.38v la Message édité par cassoux le 15-11-2008 à 13:50:14 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
tanfare |
Message édité par tanfare le 15-11-2008 à 16:45:38 |
xlys les modos sont nos amis. | watercolle xD c'est nouveau --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
DrDooM | bon vu que j'avais pété une pâle du ventilo big boy de mon mini P180 je l'ai remplacé et j'en ai profité pour le dépoussiérer et prendre quelques photos : Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 15-11-2008 à 22:14:07 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 16-11-2008 à 09:19:12 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | j'ai essayé les tweaks mais çà ne me fait rien gagné...
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 16-11-2008 à 11:15:07 |
thana54 made in concept | [hs pour papy] Y a un grand malade là |
tanfare |
|
cassoux |
TMS Shu | LOOOL pareil des que j'ai cette vidéos ce matin chez pensais a papy xD --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
pvhk lord Vader | --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
DrDooM |
pvhk lord Vader | J'emettrais une reserve sur le G45!
cassoux | Vous voulez de la GKX pas cher ?
Message cité 2 fois Message édité par cassoux le 16-11-2008 à 13:53:51 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
tanfare |
|
pvhk lord Vader |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |