| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 01:20:10 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Et moi qui commençais à regretter de te l'avoir échangée --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Kyosh1ro ... | C'est pas faute d'avoir prévenu... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | Faut croire que je suis le seul chanceux!
Message édité par pvhk le 09-11-2008 à 09:09:49 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
tanfare | bonjour je voudrais mettrre un croosfire de 4850 sur la dfi et 4 go de ocz reaper : http://www.prixdunet.com/composant [...] hannel.htm
|
Makolee |
|
vavanjukebox je connais la musique... | ton crossfire sera bridé par le port pci express
--------------- Gaming and Mining |
pvhk lord Vader | asus P5N7A-VM dispo à prix raisonnable ds une bonne boutique: 100.87€ fdpout!
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 09-11-2008 à 12:38:18 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
jp_pick |
Message édité par jp_pick le 09-11-2008 à 13:02:46 --------------- Jean-Philippe |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 09-11-2008 à 13:13:34 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 13:08:51 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 09-11-2008 à 13:14:21 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
DrDooM |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
bo2by | P5E-VM hdmi, on te l'a deja dit, elle est trés trés simple et ultra performante!! |
vavanjukebox je connais la musique... | pour info, j'ai eu la G33M-DS2R : 4ghz avec un E8400 et aucun souci particulier... --------------- Gaming and Mining |
thana54 made in concept | La ds2r est quand même plus simple que la hdmi, pas d'histoire de straps. |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 09-11-2008 à 20:19:03 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
pvhk lord Vader | Le chipset G45 ne vaut pas le GF9300/9400 sur tous les points! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Mouais y'avait pas une histoire de perfs ram merdiques sur 730i ? En même temps je sais pas ce que donne le G45 sur ce point, ça se trouve c'est encore pire... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | pas encore vu de g45 poutrer pour ma part... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
cassoux |
pvhk lord Vader | le G45 est un chipset qu'il faut oublier et même l'asus ne vaut pas le coup qu'on s'y jette:
Message édité par pvhk le 09-11-2008 à 21:33:11 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | le nforce 730i c'est le petit nom du 9300/9400m ?
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
roc0 | Bon je crois que je vais plutot me diriger vers une mobo a base de 730i si elles sont dispos, plutot qu'avec la dfi P45 (qui apparemment à quelques soucis). |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
jp_pick |
--------------- Jean-Philippe |
jp_pick | DFI dévoile sa carte mère GeForce 9400 LANParty JR :
Message cité 1 fois Message édité par jp_pick le 10-11-2008 à 17:12:54 --------------- Jean-Philippe |
pvhk lord Vader | Euh, en retard de qq trains là... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
olive66 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |