| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 21:07:47 ![]() ![]() |
TMS Shu | ?????? les gars pourquoi sur mon profil y'a plus ecri "femme" mais NA
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Rhialto le Merveilleux |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
pvhk lord Vader | ouais je me tates depuis qq jours pour en recommander sur ce site... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
fonky013 KeepKool | Je suis super tenté par une carte mère µATX en MCP7A, mais 9300 ou 9400 je ne vois pas la différence, c'est pour un PC HC, donc je pense plutot me tourner vers le moins, 9300 donc, vu que je ne jouerais pas.
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
pvhk lord Vader | asus pour le 5 nov si délais respectés...
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 23:14:57 ![]() ![]() |
cassoux |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 04-11-2008 à 23:21:35 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
pvhk lord Vader | mes d9gmh me convenaient jusqu’à ce que je tombe sur la dfi lp jr p45... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
TMS Shu | +1 e5200. monte facilement a 3.6 (minimum de chez minimum) sans chauffer !
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
pvhk lord Vader | station de travail HDG en matx: TW100-E5 iQuadro
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 05-11-2008 à 08:11:11 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | Espérons que ce sera bien pour la semaine prochaine:
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
blender82 | --------------- Mon topic de vente |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Kyosh1ro ... | Le voilà en détail le TW100-E5 : http://diybbs.it168.com/viewthread [...] tid=264169
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Sur le coup le look c'est pas grave... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Nan j'essaye d'éviter la geekerie un max parce que j'ai déjà trop d'idées alakon qui tournent en tête là... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux | Suis en train de me dire la même chose pour mon PC, 4870 rouge ou bleu... --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kyosh1ro ... | Tu met 12 néons rouges dans la config au moins ça compense, on verra que cette couleur par le plexi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
thana54 made in concept |
|
DrDooM | tiens qui voilà |
Kyosh1ro ... |
cassoux |
Message édité par cassoux le 05-11-2008 à 11:28:24 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
thana54 made in concept | Boaf pas costal (désolé little hs papy) je pourrais mettre un deneb sur ma mobale |
cassoux |
DrDooM |
|
cassoux |
DrDooM |
cassoux |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |