|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2008 à 17:50:39 ![]() ![]() |
TMS Shu | arg merde tu viens de me tuer la lol
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | nan mais la P5e-VM SE avait pris 1.81V dans la tronche avec un QX6850 (un quad 65nm qui suxx des volts quoi) donc c'est pas representatif comme pour la mobale de swysen.... ca arrive mais ca se soigne Message cité 2 fois Message édité par drazendead le 22-10-2008 à 21:29:04 --------------- ventes / feed |
mac87 |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
jp_pick | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jp_pick le 23-10-2008 à 13:47:44 --------------- Jean-Philippe |
TMS Shu | Le Cas4 est mieux bien sur mais bon, pour un kit de PC6400 ne met pas plus de 40euros, il y a même des kits PC8500 pour ce prix la --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
TMS Shu | PERSO mon e5200 est a 1200 de fsb en 24/24 et je suis sur un chipset 630i donc ram desynchro (je choisi ça valeur)
jp_pick | Woua ! Alors c'est un E5200 FSB1200 avec de la PC2-9600 qu'il me faut alors !!! (-: --------------- Jean-Philippe |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2008 à 15:23:55 ![]() ![]() |
TMS Shu | Ta ram va être plus chére que le proc la ! c'est quoi la CM ?
jp_pick |
--------------- Jean-Philippe |
TMS Shu | aaaahhhh de la new CM --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
mac87 | alors qqun a testé farcry2 sur vos µconfigs? |
cassoux |
mac87 | oui c'est sorti mais pas encore acheté
|
pvhk lord Vader | ouais, je l'ai vu ds le catalogue jouet de mon fils!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 | comparo G45 : Intel DG45ID et Gigabyte EG45M-DS2H
|
pvhk lord Vader | le bios J245DA07 est passé en version officielle:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
jp_pick |
Kyosh1ro ... | SilverStone Sugo SG-03, ça c'est du boitier qui pootre... Message cité 2 fois Message édité par Kyosh1ro le 24-10-2008 à 19:48:18 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Kyosh1ro ... | Te la pète pas t'a acheté du µAtx pour finir avec un boitier aussi gros qu'un moyen tour Atx... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DrDooM |
Kyosh1ro ... | M'en fout... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Nan mais je plaisantais hein, faut rien prendre au premier degré dans ce que j'ai dis... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jp_pick |
jp_pick |
Message édité par jp_pick le 24-10-2008 à 21:29:30 --------------- Jean-Philippe |
DrDooM | ouais les photos ici :
jp_pick | C'est clair. C'est le top ton Mini P180 !
Message cité 1 fois Message édité par jp_pick le 24-10-2008 à 21:51:22 --------------- Jean-Philippe |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 24-10-2008 à 21:55:29 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
roc0 | En parlant de boitier, dans les mini tour, ou boitier HTPC pour matx, ses boitiers sont compatibles avec les alims ATX? |
pvhk lord Vader | voir page1: tofs pour alim atx et boitiers matx! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
jp_pick | Si tu as le courage (sinon c'est pas grâve), serait-il possible que tu me dises si dans ton NSK 3400 :
Message cité 1 fois Message édité par jp_pick le 24-10-2008 à 22:07:12 --------------- Jean-Philippe |
pvhk lord Vader | inconvenient des nsk34xx: lecteurs optiques court (15cm) si on veut utiliser une alim std!
Message édité par pvhk le 24-10-2008 à 22:12:40 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
jp_pick | 15 cm !!! oula ... ça va pas trop le faire )-: --------------- Jean-Philippe |
TMS Shu | le TJ08 est trop beau --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
DrDooM |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |