|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 17-10-2008 à 17:55:25 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2008 à 17:54:47 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 17:58:38 ![]() (coucou)
|
pvhk lord Vader | Bien peur que ce soit pas tout de suite....
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 17-10-2008 à 18:01:07 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
swysen |
pvhk lord Vader | y voulait ptet faire IWH pour la page 700.. --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
pvhk lord Vader | page1, très facile avec un 2B... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2008 à 20:22:46 ![]() ![]() |
swysen |
swysen | Bon ben ça y est!!!, j'ai craqué!!!, demain je prend une alim coolermaster modulaire 850watts et une P5E-VM hdmi --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen | Sinon y'as toujours pas de KIT 2X2 go de bien pour l'oc?(en l'occurence sur une P5V-VM hdmi --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pvhk lord Vader | y a pas mal de kit 2x2Go en 8500 à bon prix (puces powerchip vu le faible votage 2.1v) chez gskill OCZ et autres... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
pvhk lord Vader | si je devais prendre des 2x2 ce serait les OCZ flex II 9200 (mais je n'en prendrais pas...) --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen | Je te demande ça mais j'hésite soit à prendre 2x2 ou soit 2x1go.C'est pour jouer sur vista
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 17-10-2008 à 21:35:16 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 17-10-2008 à 21:40:14 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 17-10-2008 à 21:48:37 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 2 fois Message édité par drazendead le 17-10-2008 à 21:57:16 --------------- ventes / feed |
fargas |
Message édité par drazendead le 18-10-2008 à 00:07:07 --------------- ventes / feed |
goodman_2020 | les nouvelles G43 micro atx permettent elels un meilleur o/c que ma P5E-VM HDMI? et dans l'ensemble elels sont plus perf? --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
goodman_2020 | les nouvelles G43 micro atx permettent elels un meilleur o/c que ma P5E-VM HDMI? et dans l'ensemble elels sont plus perf? --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
lohardcore |
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
--------------- Retraité du Hardware |
thana54 made in concept |
|
fargas | @ drazen.. merci pour le renseignement; vai p'têtre garder encore un peu le solo... |
blender82 |
--------------- Mon topic de vente |
lohardcore |
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 18-10-2008 à 13:10:30 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
lohardcore | donc il m est impossible d oc ma 9600 gt en même temps que mon cpu... snifff
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |