|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2008 à 10:51:50 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | A des réglages pour monter en fsb (mais très dépendant du cpu)!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kouz8 vision 10 topic |
mac87 |
gandalfthewhite | Bonjour,
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mac87 |
pvhk lord Vader | y a pas besoin de topic.. --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 02-10-2008 à 14:05:36 |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2008 à 14:04:49 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
DrDooM |
cricri_ |
pvhk lord Vader | draz il les a gratos!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
pvhk lord Vader | As tu déjà fixé le ratio @6x et testé les 400 de fsb?
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 02-10-2008 à 14:19:14 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
DrDooM |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | j'en ai pris un, on verra bien Message édité par ripper0306 le 02-10-2008 à 14:20:19 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 02-10-2008 à 14:23:05 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
DrDooM |
pvhk lord Vader | Testes les réglages que je te propose et après on affinera!
Message édité par pvhk le 02-10-2008 à 14:28:09 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | bon kyosh va falloir ressortir ta DFI du carton...y a des nouveau bios pour toi!!!! 901 officiel et 923 beta --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Malheureusement en ce moment c'est pas la fête du matos, j'ai toute ma HZ qui part en fumée (5 sticks dead sur 6... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
Kyosh1ro ... | Bah 2.2v en H24 depuis un an, jamais utilisé à 2.3v hors bench, mais pouf, et puis bêtement en plus à chaque fois, config qui marche, reboot, plus de boot, sticks dead... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | les D9 c'est bien mais bon, tiennent pas sur le long terme au delà de 2.2v...
pvhk lord Vader |
DrDooM |
Kyosh1ro ... | Ce qui me perturbe c'est que Gskill ne fait plus de HZ en GMH (plus de HZ du tout en plus il me semble), donc une fois qu'elles seront en SAV, je sais pas ce qu'ils vont me proposer, mais je sens que ça ne va pas me plaire... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 |
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 02-10-2008 à 16:49:33 |
pvhk lord Vader | Pas sûr que çà monte correctement les 4 ensembles sur la DFI...
DrDooM |
DrDooM |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 02-10-2008 à 16:55:06 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 02-10-2008 à 16:54:24 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |