| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 21:50:49 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 |
le boucan!! j'ai cru voir un mickey se battant avec yoda au passage PS: pour le ban de kyo, on MP quel modo? Message édité par mac87 le 16-09-2008 à 23:51:15 |
Kyosh1ro ... | Tu me trouves une mobale µAtx en P45 qui fonctionne parfaitement, capable de balancer 480-500Mhz dans un York avec ne serait-ce qu'un port pci-e 2.0 16x et un chip audio sympa, et un boitier µAtx pas vilain qui me permette de stocker au moins 5 HDDs en plus de tout le reste, et alors je pourrais peut être y revenir... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
noCR3D1T | je partage ton opinion... --------------- le marketing se chie dessus ... wanna a real enthusiastic mATX board ! |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | pufffff le PCI-express 2.0 par rapport au 1.1 de la P5e... j'ai toujours pas vu de diff significative (ah si 20 points a 3Dgland super...)
Message édité par drazendead le 17-09-2008 à 08:37:56 --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | 4870X2 dans peu de temps, pas le choix, et hors de question de payer un CF pour qu'il se retrouve bridé... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | Apparemment une revA3 de la LP JR existe!!!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Et bah c'est cool si ça se confirme on s'est gentillement fait enfler par DFI, je vais attendre 2 mois, je vais cramer la mobale, un coup de SAV, pouf une A3 à la maison et on en parle plus... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 10:42:55 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Kyosh1ro ... | Bah le Bios marche nikel sur les A3, et merde comme pas permis sur les A2 (je reste persuadé que le bios 812 des DK et JR était fait à la va vite à partir de celui de la PLUS), j'y vois plus un problème de suivi que de potentiel des chips en gros (ASUS roule avec du A2 et le potentiel ou la stab sont nikels)
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message édité par drazendead le 17-09-2008 à 11:13:52 --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | Pc pas foutu de démarrer du premier coup avec 4 sticks, obligé de démarrer avec un seul, de tout cut et de coller les 3 autres, pour enfin booter normalement (après un certain temps quand même, et sans rien avoir changé dans le Bios, toujours la config stable)
pvhk lord Vader |
mac87 |
pvhk lord Vader | le flashage en bios beta n'a pas été bénéfique pour meaker sur sa dfi lp jr rev.a3 et son q6600: il ne boot plus @450....
Message édité par drazendead le 17-09-2008 à 17:28:24 --------------- ventes / feed |
Message édité par drazendead le 17-09-2008 à 17:34:14 --------------- ventes / feed |
mac87 |
j'ai une p5e-vm hdmi avec un xeon 3110 (E8400) edit: désolé j'ai pas été rapide, y a des voyants louches qui s'allument sur le tableau de bord de ma caisse Message édité par mac87 le 17-09-2008 à 18:24:07 |
mac87 |
|
--------------- ventes / feed |
kouz8 vision 10 topic |
K@nt |
mac87 |
|
K@nt | Yep. Mais la DFI me tente bien j'hesite a changer! |
Message édité par drazendead le 17-09-2008 à 21:09:31 --------------- ventes / feed |
thana54 made in concept |
Message cité 2 fois Message édité par drazendead le 17-09-2008 à 21:12:45 --------------- ventes / feed |
thana54 made in concept |
Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 17-09-2008 à 21:15:40 |
pvhk lord Vader | petit clin d'oeil à kyosh qui soit disant a refilé sa DFi à sa dame! Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 17-09-2008 à 21:22:40 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | papy papy une 1200W
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 17-09-2008 à 21:25:33 --------------- ventes / feed |
mac87 |
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 17-09-2008 à 21:31:03 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |