| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
mac87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 16:00:14 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | SAV Samsung aléatoire, mieux vaut ne pas avoir d'ennui avec les disques. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 16:16:09 ![]()
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | bon j'ai l'air d'etre sur le bon tomic, j'ai un e6850 qui tourne à l'heure actuelle sur une evga ( deadz ), Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 08-09-2008 à 17:56:33 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
mac87 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ouais mais je demander si y'avait un tomic plus consequent --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Kyosh1ro ... | Bah la DFI à l'heure actuelle si tu veux clocker tranquilement ça passe, si tu veux clocker comme un goret ça ne passe pas, la mobo n'est pas encore arrivée à maturité... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Elle galère à booter par moment ouais, enfin elle l'a fait chez moi en tout cas... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
j4rjar | J'vais la foutre à coté du chauffage c'te DFI, comme ça elle sera assez chaude pour booter le matin --------------- |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 18:50:49 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
K@nt | Tiens la DFI est dispo sur Montgallet ou pas? Sinon sur quel mag online FR? Sur HPM c'est rapide pour la réception?
|
j4rjar | Moi j'l'ai commandé sur Reyzone, un peu chère m'enfin bon... --------------- |
Mister June |
|
delatruel |
|
mac87 |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
K@nt | Personne revends la sienne encore? |
Kyosh1ro ... | Nope la mienne restera chez moi, certes pas sur mon bureau, mais y'a trop de potentiel pour que je m'en sépare... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | Plus de soucis de stab chez moi avec mes réglages de 500 à 550 de fsb et mon e8600! çà boot impec...
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | nvidia va enfin sortir son chipset nforce730i annoncé au computex2008:
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 09-09-2008 à 18:59:33 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Oui il y a 2 cartes intéressantes avec geforce 9300
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
pvhk lord Vader | oui c'est la même info sauf que moi c'est en japonais... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
--------------- Retraité du Hardware |
pvhk lord Vader | dommage qu'abit arrête sa division mb... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
--------------- Retraité du Hardware |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
thana54 made in concept | Nouveau Bios F8j pour la ds2r: http://tw.giga-byte.com/Support/Mo [...] leID=13937
|
mac87 |
|
mac87 |
|
pvhk lord Vader | Demain si tout va bien, vais bencher ma cfg DFI avec une carte graphique digne de ce nom! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
Kyosh1ro ... | Ouh ça m'étonnerait de Pvhk ça, pas la Gainward 4850 GS plutôt...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 10-09-2008 à 20:38:10 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
pvhk lord Vader | bon, pas de soucis
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 10-09-2008 à 21:06:09 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
Message édité par mac87 le 10-09-2008 à 23:00:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |