| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 17:47:22 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kyosh1ro ... | Vu la perte de perfs t'es aussi bien à faire un mélange classique si tu tiens vraiment au Dual GPU, en plus me semble qu'en CF la carte la plus puissante se calle sur les fréquences de la plus faible, donc en fait ça revient à un CF de 4850 quand c'est utilisé... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Woohoo la DS2R dans mon Htpc refuse de booter, ai testé avec ram différente et carte graph au cas où c'était juste l'IGP qui était dead, même résultat... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Tiens, d'ailleurs avec ce Post tu me rappelle que j'ai viré la pile et qu'il faut que j'essaie de faire boot ce Pc... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 27-08-2008 à 09:50:11 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | Démarre plus du tout ? |
Kyosh1ro ... | Nope que dalle, strictement aucun affichage, pas de bip, que dalle, les HDD tournent, m'étonnerait beaucoup que le CPU soit dead... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 09:58:53 ![]() ![]() |
cassoux |
thana54 made in concept |
Kyosh1ro ... | Yoohoo rassuré, et étonné, Ram Dead, le pc vient de partir tranquile après une nouvelle récup de Bios, avec de la ram différente... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 |
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 27-08-2008 à 10:48:09 |
Kyosh1ro ... | Nan ça m'a pris 5 minutes, j'ai jarté la pile et remis ça à ce matin justement pour pas me retrouver dans ce genre de situation... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Message cité 2 fois Message édité par cassoux le 27-08-2008 à 11:49:36 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
mac87 |
|
cassoux |
mac87 | je sais pas si ça a été dit mais le bios 604 est sorti pour la p5e
|
cassoux |
fadala |
|
mac87 |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
fadala |
|
thana54 made in concept | Ca donne quoi sans la cg/moins de ram ? Peut être un problème de reconnaissance de disques ? Message édité par thana54 le 27-08-2008 à 19:34:04 |
pvhk lord Vader | Multi-pseudo detected sur la même page... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Ahh ces medichloriens Message édité par thana54 le 27-08-2008 à 19:58:09 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 27-08-2008 à 20:54:22 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Ou l'art de jouer à la plus grosse même quand c'est complètement ridicule... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | c'est pas grav' on veut voir qd même... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
bad_trip95 Le Duc |
Kyosh1ro ... | Bah dans la mesure ou tu est conscient que t'a environ 15% de perte mais que ça ne te pose pas de problème particulier, pourquoi se priver, ça reste toujours plus perf qu'une 4870... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 27-08-2008 à 21:34:31 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
pvhk lord Vader | Rien que par curiosité je vais probablement faire un cross de 4850 même si au final ce sera single carte.. --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
bad_trip95 Le Duc | Moi je vais me faire un cfg dans ce genre
--------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |