| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 18:16:49 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | Il y a eu l'excellente et inégalée mb matx DFI 855GME-MGF mais pour pentium M:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) |
Kyosh1ro ... | Mais que fait cette 855GME-MGF démontée...? A vendre...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Flochechx | T'aurais put essayer de mettre la meme heure sur le phone |
thana54 made in concept | Beau parquet |
cassoux |
Flochechx |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 22:40:28 ![]() ![]() |
cassoux |
cassoux |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | premier feedback pas très encourageant!!! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Pense pas que ca vienne de la ram .. Les transcends ( D9GMH ) montent bien ( + de 550 sur ) et 2.2v ca leur sert a rien en general ( 2 kit pc6400 + 1 pc8500 testé => tous max stable > 550 @ 2.1v )
Message cité 1 fois Message édité par rxtech le 20-08-2008 à 08:09:45 --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 20-08-2008 à 08:27:47 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Vi parait que DFI c est assez deroutant la premiere fois ... --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
K@nt | C'est quoi la révision de vos chipsets sur la DFI? |
cassoux | http://eu.dfi.com.tw/Product/xx_pr [...] PE=LP%20JR
Message édité par cassoux le 20-08-2008 à 09:52:42 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux | J'ai reçu un SMS
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 20-08-2008 à 13:20:39 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
thana54 made in concept |
cassoux |
thana54 made in concept | Nan mais je lis pas les spoiler, j'aime autant prendre le temps et de voir arriver tranquillement les fins de saisons. Alors c'est quoi ce seumeuseuh ?
|
cassoux |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 20-08-2008 à 14:23:09 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
Message cité 2 fois Message édité par cassoux le 20-08-2008 à 14:29:31 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 20-08-2008 à 14:46:29 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Toujours pas de mobale... ! Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 20-08-2008 à 15:02:53 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Bah y'a qu'un seul jour de décallage entre le trajet de vos mobales et de la mienne, sachant que Mad Pat a eu la sienne hier, j'aurais dû avoir la mienne aujourd'hui...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide | @ Pvhk : essaye de voir le "Perf Level" dans les timings secondaires...(ou sous memset)
--------------- Flickr |
cassoux |
thana54 made in concept |
|
Kyosh1ro ... | Aucune idée... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
cassoux |
cassoux | LOL :
pvhk lord Vader | fsb@450 atteint dès le premier boot en réglant les paramètres comme le profil ABS de DFI! Message édité par pvhk le 20-08-2008 à 18:54:27 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide | ça boot pas au dessus? Message cité 2 fois Message édité par westyle le 20-08-2008 à 18:55:29 --------------- Flickr |
cassoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |