| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 18:56:07 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Message édité par Mad Pat le 06-08-2008 à 18:59:10 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
pvhk lord Vader | Merci mad! Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 06-08-2008 à 19:06:03 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Hum Miam du très très bon tout ça, vais enfin pouvoir finir ma config... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est clair qu'elle promet
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
pvhk lord Vader | toujours DDR3 affiché:
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 06-08-2008 à 19:14:04 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 06-08-2008 à 19:16:10 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1 pour la photo, j'avais pas bien regardé Message édité par Mad Pat le 06-08-2008 à 19:16:45 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Kyosh1ro ... | Mais vous avez vu où qu'une T3RS allait sortir...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 19:17:03 ![]() ![]() |
golomer |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Faut que je retrouve, j'avais vu un site qui listait tout un tas de carte mères... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
--------------- Retraité du Hardware |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Ouais mais j'ai déjà donné mon avis sur ce lien, il date à mort, sort une photo de la préversion de la T2R, et DFI n'a jamais annoncé de T3RS officiellement... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Euh oui mais ton lien montre juste un Post sur la T2RS là... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | c'est pas le bon, faut que je le retrouve...
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 06-08-2008 à 19:28:51 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Moi ce que j'ai vu c'est ça...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | J'avais déjà filé la date de sortie Samedi dernier... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | il y a un ppt qui circule sur la DFI, on y apprend plein de choses ^^ --------------- Retraité du Hardware |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 06-08-2008 à 19:42:01 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
golomer |
Message cité 1 fois Message édité par golomer le 06-08-2008 à 19:43:00 |
Kyosh1ro ... |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) |
Message cité 1 fois Message édité par rxtech le 06-08-2008 à 20:13:31 --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 06-08-2008 à 20:29:12 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader | une autre tof venant de chez fudzilla:
Message édité par pvhk le 06-08-2008 à 20:36:37 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 06-08-2008 à 20:41:45 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
0606 | RE,
--------------- ASUS M70VN-7T073C et ASUS F5R-AP046C-A |
Kyosh1ro ... | Bah on parlait de avant le 15 ouais, pas du 8... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 06-08-2008 à 20:44:46 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
0606 | question temp ça donne quoi ??? --------------- ASUS M70VN-7T073C et ASUS F5R-AP046C-A |
pvhk lord Vader |
Kyosh1ro ... | L'essentiel c'est que maintenant tout le monde soit au courant... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) |
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |