| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
K@nt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 18:11:20 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Reste à espérer que les revendeurs se gavent pas sur les prix grâce à la rareté de la mobale à sa sortie, sinon a va piquer... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | De toute façon, gavage ou pas, ils vont quand même avoir leur bénéficies ^^ Y a au moins quelques furieux qui vont revendre mémé pour avoir la carte. |
Kyosh1ro ... | Bah je suis sensé acheter la DFI avec la vente de ma Maximus, si ma Maximus est pas partie d'ici là, bah j'attend pas j'achète quand même... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | Hop, venez par là en attendant de claquer le 8 août |
Kyosh1ro ... | Ta config se destine principalement à quelle utilisation...? (parce que ça peut influencer les choix de matos... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 02-08-2008 à 22:23:53 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Kyosh1ro ... | D'accord, par contre si tu veux faire passer le son par la HD4850 en HDMI pourquoi envisager l'achat d'une X-Fi...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 22:46:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 22:50:24 ![]() La X-Fi qui a eu droit à une foultitude de nouveaux pilotes (Alchemy itou) & m.à.j. de ses applicatifs pour Vista il y a seulement quelques jours... |
Kyosh1ro ... | Bah il me semble surtout que la X-Fi deviendrait inutile puisque la 4850 serait elle même reconnue comme une carte son (avec ses caractéristiques propres il me semble...) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bon vais me documenter sur comment utiliser la sortie son des HD4850, comme ça je serais peut être un peu plus apte à te filer des conseils sur ce point... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | merci beaucoup, et bonne nuit aussi --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
thana54 made in concept | HTPC en itx |
bl38 | bon courage pour le son ATI via hdmi, personnellement je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner aapres avoir tout essayé (passage au SP3 de XP, désinstallations/réinstallations en série) lors que ca marche nickel sur ma ASUS P5E-VM HDMI et ma TV Full HD.
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Kyosh1ro ... | Bon bah apparemment chez ATi c'est beaucoup plus simple (je ne connaissais, et de loin, que la méthode nVidia), y'aurais même pas besoin de connecter un cable à la carte apparemment, juste choisir d'activer la gestion de l'audio par la HD4800 dans le CCC... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | heu, question :
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
thana54 made in concept | Ca ressemble à de l'oem ca Message édité par thana54 le 02-08-2008 à 23:44:21 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | bon ben on fait comme si j'ai rien dit hein --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Kyosh1ro ... | En tout cas y'a de grandes chances que ce soit une P5K-VM dans le bouzin, c'est la seule Asus G33 µAtx... Mais c'est vrai que l'alim magique c'est pas la fête... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 03-08-2008 à 06:30:08 |
Kyosh1ro ... | Ah bah voilà affaire totalement eclairée, merci beaucoup... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
blender82 |
--------------- Mon topic de vente |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 03-08-2008 à 09:31:17 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
thana54 made in concept |
|
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
Kyosh1ro ... | Choppes de la bonne ram aussi, parce que le Vdimm bloque à 2.1v, et c'est pas énorme... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
330tdx2 Deal with it mofo | Je voulais prendre ça comme RAM "OCZ Gold GX XTC 2 x 2 Go PC6400"
--------------- Rien. |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] LJ-2GK.htm
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | ha zut, c'est bien ma veine --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Kyosh1ro ... | Bon après si les 3Ghz d'un E8400 t'auraient suffit, les 3Ghz d'un E2160 feront de même, le cache et les quelques instructions SSE4 en moins vont pas être cruellement manquants quoi... Message édité par Kyosh1ro le 03-08-2008 à 19:06:26 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Et entre les deux, un E7200, il te motive pas celui là...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |