| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par drazendead le 31-07-2008 à 10:33:13 --------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 10:32:01 ![]() ![]() |
K@nt | C'est clair que la P5E-VM HDMI est indétronable depuis sa sortie, c'est impressionant! |
cassoux |
thana54 made in concept | T'as le temps de faire les plans de ta maison ^^. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
--------------- Retraité du Hardware |
mac87 |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Kyosh1ro ... | Je cherche pas à faire des WR, juste à exploiter ma machine H24 au max, et dans ce cas précis, Asus permet d'aller plus loin que Giga... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 13:20:33 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Han, va falloir que je score avant ton retour alors... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 | bonnes vacances
Message édité par mac87 le 31-07-2008 à 14:08:33 |
thana54 made in concept | Et les photos de ton mod qui sort des comtes de la crypte |
cassoux |
Message édité par cassoux le 31-07-2008 à 14:28:36 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Mister June |
Message édité par Mister June le 31-07-2008 à 15:04:18 |
Kyosh1ro ... | Ouais ouais, z'ont aussi dit que la Maximus Extreme (X38) était en pci-e 1.0, des champions sur ce site... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
boris le hachoir |
|
Mister June |
|
boris le hachoir | ok merci a vous les gars reste plus qu a savoir si une gx2 passerait dans mon NZXT Rogue Super Cube |
blender82 | Bonjour,
--------------- Mon topic de vente |
blender82 | Je précise que ça ne vient pas de mon alim,j'ai une corsair vx550. --------------- Mon topic de vente |
pvhk lord Vader | t'as reussi à tourner avec une vx550???
Message édité par pvhk le 31-07-2008 à 17:37:18 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
blender82 | Oui et le pc fonctionne très bien avec cette alim,j'ai essayer avec une antec earthwatt 380 (fabriquer par seasonic) et j'ai exactement le meme score. --------------- Mon topic de vente |
bad_trip95 Le Duc | http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=19907
--------------- Feedback - Mon Site |
acidoangel | Ils glandent quoi chez DFI ? Message cité 1 fois Message édité par acidoangel le 01-08-2008 à 01:15:05 |
bad_trip95 Le Duc |
acidoangel |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
thana54 made in concept | Va plutôt faire un tour sur le site d'asus
|
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
--------------- Retraité du Hardware |
thana54 made in concept | Il ne peut pas le dire, il a plus de pc |
mac87 |
thana54 made in concept | Il doit avoir son autre procal à coté. Mais il doit surtout s'acharner sur le qx c'est sur. |
bad_trip95 Le Duc |
thana54 made in concept |
bad_trip95 Le Duc |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |