| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 21:31:28 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
K@nt |
thana54 made in concept | Justement, il faut que ca soit moche pour rendre jaloux draz et qu'il nous sorte plus rapidement ses photos |
mac87 |
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
--------------- Retraité du Hardware |
bad_trip95 Le Duc |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
bad_trip95 Le Duc |
thana54 made in concept |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 22:05:56 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
thana54 made in concept | Encore heureux |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 29-07-2008 à 22:33:24 --------------- Feedback - Mon Site |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | tcho les gars .... y a l'île de la tentation qui commence Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 29-07-2008 à 22:36:09 --------------- ventes / feed |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 29-07-2008 à 22:38:29 --------------- Feedback - Mon Site |
Kyosh1ro ... | Oh yeah un pti Mod black/pink en préparation alors, intéressant... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Seagate fait du bruit...? C'est pas le cas de mes 7200.10... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | j'ai 6 samsung t166 et 1 samsung F1
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 30-07-2008 à 01:37:07 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
pvhk lord Vader | Moi je suis en marge de vos DD puisque j'ai migré depuis "longtemps" sur 4 de mes miniPC sur des DD pour portable 2.5 pouces (seagate momentus sata):
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 30-07-2008 à 07:47:11 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Ca risque de finir comme ca oui, mais ca fait encore mal de payé le double du prix du Go. Je crois que seagate va arrêter la production de 3"1/2 pour du 2"5 justement. En tout cas je sens que mon 2"5 va finir dans mon serveur si l'expérience CF n'est pas concluante. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 30-07-2008 à 08:52:45 |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
--------------- Retraité du Hardware |
bad_trip95 Le Duc |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 30-07-2008 à 09:42:40 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | moi c'est surtout pour la conso et la chauffe! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message cité 2 fois Message édité par drazendead le 30-07-2008 à 09:58:37 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Déjà mieux en gain de place, non ? Se sont gourrés en plus, c'est un rack interne Message édité par thana54 le 30-07-2008 à 10:14:18 |
pvhk lord Vader | pas mal le rack mais cher --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |