| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 11:17:56 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Manque de pot, je n'ai pas retrouvé l'intérieur digne du bronx ou d'une soirée de foot qui tourne mal |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
--------------- Retraité du Hardware |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
thana54 made in concept |
mac87 |
|
|
Message édité par drazendead le 29-07-2008 à 11:48:10 --------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 11:46:09 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
thana54 made in concept | http://www.presence-pc.com/actuali [...] S2H-30618/
|
pvhk lord Vader | je me fie à la doc où c'est bien noté 4x:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message édité par drazendead le 29-07-2008 à 13:21:04 --------------- ventes / feed |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ça tiend plus du "charlatant" maintenant tom's hardware FR (presence pc)
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 29-07-2008 à 13:22:42 |
Message édité par drazendead le 29-07-2008 à 13:24:31 --------------- ventes / feed |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | vois pas le rapport entre les "news" du dit site et la liste du matos que tu me decris Message cité 1 fois Message édité par Activation le 29-07-2008 à 13:29:30 |
pvhk lord Vader | wes est un "ancien" du matx reconverti en atx et représentant chez tom's qui oc avec drazen entre autre avec ce type de matos... Message édité par pvhk le 29-07-2008 à 13:30:17 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Te plains pas, en itx (abordable) c'est pire |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pyrosatper | Bonjour enfin un forum qui parle de micro atx ^^
|
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 29-07-2008 à 14:06:18 --------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
thana54 made in concept | Il n'a pas non plus fait part de son attention d'o/c la config, un peu dommage de lui prendre la meilleure mobo pour ca, une I-N73HD et hop l'économie d'un plein d'essence ( |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
thana54 made in concept | @bad_trip95: Oui, mais équivalent en prix à la p5e (didiou la carne). Soit 55€ soit 90€ à lui de voir. @pyrosatper: Recherches-tu une config silencieuse ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 29-07-2008 à 14:24:16 |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
thana54 made in concept | Zalman ou blue orb ce n'est pas le mieux pour refroidir, ou alors faut être sourd. |
bad_trip95 Le Duc |
thana54 made in concept | La résolution doit être supportée (m'étonnerai que ca dépasse les 2560) mais il faudra sûrement abaissé le niveau de détail des jeux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |