| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
thana54 made in concept |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 09:24:30 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
bleyd | Slt tout le monde, des news sur une éventuelle carte mère µatx de ouf à venir en ddr3, genre notre bien adorée P5E HDMI?^^ |
thana54 made in concept | Sûrement pour le nehalem, mais pas encore vu une seule mobo de cette taille. [Edit] Je viens de trouver la nouvelle mobale de cassux: http://www.biostar.com.tw/app/en-u [...] php?S_ID=2 Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 15-07-2008 à 13:32:59 |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
--------------- Retraité du Hardware |
cassoux |
cassoux |
cassoux |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 14:13:21 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
thana54 made in concept | vdimm limité à 2.1v dessus, donc ton qx n'aura pas la joie de monter à fond. Mais bon on peut très bien rester raisonnable avec. |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 15-07-2008 à 17:09:41 --------------- Feedback - Mon Site |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | La DFI est référencée en république Tchèque --------------- Retraité du Hardware |
cassoux |
thana54 made in concept | Ca c'est peut être mal terminé, il s'est pris un froid ? Ca me glace le sang toute cette attente.
|
cassoux |
mac87 |
|
thana54 made in concept | Le retour d'Hibernatus ? |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) |
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
cassoux |
mac87 |
|
cassoux |
Kyosh1ro ... | Encore faudrait il que la T3RS soit annoncée par DFI, y'a strictement rien qui va dans cette direction, à part le lien de Motherboard pro qui balance ça avec une photo de la préversion de la T2RS... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
thana54 made in concept | Ou alors, pas besoin de faire pleins de pièces, un lit, un frigo et le bureau/wc. Une belle cage à lapin en béton |
cassoux |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 22:53:33 ![]() Je pense qu'il doit concevoir sa maison dans le PC Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 22:55:23 |
cassoux |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
thana54 made in concept | J'étais pas loin d'hibernatus quand même avec le LDR.
|
cassoux |
mac87 |
|
--------------- ventes / feed |
cassoux |
thana54 made in concept | Ca vaut pas un bain moussant dans le circuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |