|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 17:23:23 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 05-05-2007 à 19:15:22 |
bosstime H1N1 ready |
|
mac87 | il me semble qu'on avait déjà parlé du silverstone sugo sg02
Message édité par mac87 le 05-05-2007 à 23:46:02 |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 23:42:47 |
glabouni | Le même mais sans les ventilos et surement plus cher. |
olive66 | ouais bof toujours l alim au dessus du cpu et toujours aussi long
Message édité par olive66 le 06-05-2007 à 13:12:31 --------------- feedback ventes |
pvhk lord Vader | mon install de la f-i90hd finalisé dans son boitier vintage 1:
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 06-05-2007 à 15:00:37 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kworkas | le freezer pro est sympa, mais trop bruyant à 100%, j'ai remplacé son ventilo et c est impecc... |
JBLSteeve | C'est la rad d'origine du chipset?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Non c'est un rad chipset thermalright...
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kworkas |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
kworkas | ceci dit, je trouve quand même que le 4300 chauffe un poil...
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ben pourtant je suis à 333 de fsb avec mon e4300, je verrais peut-être que le ventilo CPU joue très bien son rôle.
kworkas |
JBLSteeve | Vous avez quoi comme alimentation.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
kworkas | je l'attends, mais comme il est en sata et qu'il pose des petits soucis à certains... |
pvhk lord Vader | corsair c'est aussi bien et moins chère que seasonic... (fab par seasonic) --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Et sinon pour choisir : http://www.matbe.com/articles/lire [...] entations/
kworkas | j'ai une seasonic dans ma config principale et je me demande si elle n'est pas la cause de mon soucis de démarrage à froid... Message édité par kworkas le 06-05-2007 à 15:57:32 |
JBLSteeve | faut que je me décide meme si j'eclate mon budget.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'prendrais la Enermax à ta place, très bonne réputation et le modulaire c'est agréable!! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
delpoco 70's survivor |
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 06-05-2007 à 17:31:49 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 06-05-2007 à 18:13:25 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | Et si tu n'es pas convaincu, sur un autre forum:
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |