| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 08:51:43 ![]() ![]() |
K@nt |
cassoux |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 02-07-2008 à 18:05:14 --------------- ventes / feed |
K@nt |
cassoux |
GAB83 mode rateur |
Message édité par GAB83 le 02-07-2008 à 20:15:51 |
nicocsgamer | Pour quand est prévu le prochain chipset nvidia ? et la dispo du G45 ? |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 20:47:16 ![]() ![]() |
cassoux | Ya déjà eu un si "gros" fsb en quad 45nm sur mATX ?
Message cité 2 fois Message édité par cassoux le 02-07-2008 à 21:20:08 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
redratamd Xtrem rien du tout |
--------------- Hardware addict et collectionneur |
|
K@nt | C'etait pour mettre une blanche...
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 23:11:31 ![]() Quand on se lance dans ce genre de bidouillage, faut plus trop espérer de SAV (normal quoi).
|
|
K@nt | De tte facon j'ai rien a perdre... Edit: Jcrois que j'ai eu mon matx avant toi kevins76 Message cité 2 fois Message édité par K@nt le 02-07-2008 à 23:15:42 |
TMS Shu | Personne aurait la g31mf s2 de gigabyte ?????? je ne peux pas faire un overclock de + de 5% quelque soit le proc !! --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 03-07-2008 à 00:45:09 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 03-07-2008 à 09:18:21 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | OUH !! ca rosssske le quad 45nm ...
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
blender82 | Bonjour,
--------------- Mon topic de vente |
--------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | Ah ouais belle différence quand même, je sens que le pote à qui j'ai conseillé la I-N73 HD va se foutre de la tronche de celui qui a la P5K-VM... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Message édité par caillebotte le 03-07-2008 à 22:13:47 |
TMS Shu |
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
bosstime Votre destruction talent accru |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Gros FSB en desynchro, ça compte ? |
TMS Shu | bosstime tu pourrais donner tout tes parametres stp --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
westyle Mr. Worldwide |
bosstime Votre destruction talent accru |
thana54 made in concept |
|
GAB83 mode rateur |
euh les frais d'envoi non?
|
K@nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |