| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 21:08:20 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | effectivement pas le bon topic...
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 11-06-2008 à 22:12:04 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
K@nt | Pas low profile, mais single slot |
pvhk lord Vader | c'est la même chose! Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 11-06-2008 à 22:19:49 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader | les 2 pcie:
Message édité par pvhk le 11-06-2008 à 22:39:19 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 01:28:41 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | On dirait de la bonne mobale en carton cette Galaxy... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
LoX La classe à Dallas © | Ca ne risque pas de poser problème pour ceux qui veulent faire du SLI avec des cartes double slot ?
Message édité par LoX le 12-06-2008 à 11:17:47 --------------- Feedbacks |
Kyosh1ro ... | SLi avec des cartes double slot impossible, tout simple... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | "l'agencement est parfait pour du crossfire --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Et bam, ça c'est de la réponse qui pique... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Quand ça clocke facilement et sans danger, y'a aucune raison de ne pas le faire... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
K@nt | T1 jcrois que dès qu'elle sort en Allemagne je la prends la DFI |
cassoux |
thana54 made in concept | Petites news généraliste sur le PCIE 3.0
|
aster Chaotic Neutral |
|
Lmao | ca existe une carte µatx qui permet de faire du crossfire ? edit : et qui accepte du penryn Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 12-06-2008 à 19:23:43 |
K@nt |
|
Lmao | celle juste au dessus ? |
K@nt | Waiiiiiiiiiii |
Lmao | Le p45 est bien ? quelle différence avec le x38 par exemple ? edit : l'o/c est important pour moi Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 12-06-2008 à 19:42:19 |
thana54 made in concept | La ds2r aussi l'accepte, faut demander à notre grand ami |
mac87 |
|
pvhk lord Vader | il se murmure que le P45 de DFI sortirait la 2ème semaine de juillet.... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
K@nt | I'll be ready |
GAB83 mode rateur |
|
mac87 | petite question comme ça
|
jp_pick |
--------------- Jean-Philippe |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
mac87 | je suis à 1.55 en VNB
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 01:58:41 ![]() Bonsoir J'ai un petite soucis avec une Gigabyte DS2R Ce E4500 je l'utilisais sur mon petit server perso avec donc la Gigabyte. ici déjà un E4300 consomme bcq plus (ok c'est pas le stepping M0 hélas): Même sur d'autre site en comparaison j'aurais dû tout de même avoir une baisse de conso. En principe 10W de moins qu'un E4500. Or j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ma consommation a augmenté de 5W environs, alors que j'espérais -5 ou -10W. 1. Je suis obligé d'utiliser des BIOS Beta F8e pour le support du E7200 (Merci Gigabyte Une idée ou j'ai vraiment mal estimé la consommation de ce CPU. C'est biazrre même en idle il consomme plus Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2008 à 02:31:29 |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par drazendead le 14-06-2008 à 10:00:53 --------------- ventes / feed |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |