| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 22:26:05 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
mac87 |
|
el-geek |
mac87 |
|
Message édité par drazendead le 21-05-2008 à 07:56:26 --------------- ventes / feed |
mac87 | test de deux ventirad low profile
|
thana54 made in concept | Ca n'existe pas encore du low profile pouvant accepter de l'o/c, dommage. Message édité par thana54 le 21-05-2008 à 11:12:41 |
pilef | Il y a le scythe Shuriken :
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 12:31:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 12:56:34 ![]() Je confirme.
|
pilef | D'après le test de puissance-pc que j'ai déjà mentionné, le CF900 est derrière (de peu) le Shuriken. |
pvhk lord Vader | je viens de tester le xigmatek HDT s1823 red scorpion sur ma cfg ga-g31mx + x6800 en utilisant les bolt thru kit:
Message édité par pvhk le 21-05-2008 à 14:57:03 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 18:08:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 18:12:19 |
Kyosh1ro ... | Pendant que ça parle rad CPU, mise à jour du NT06 de Silverstone : http://www.matbe.com/actualites/37 [...] ne-nt06-e/ --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Bon suite a vos remarques je tiens a vous informé que j'ai jeté le mod... |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
thana54 made in concept | J'aime pas à ouvrir une porte pour accéder aux lecteurs ou prises qui se cachent derrière |
Kyosh1ro ... | Les boitiers avec une porte c'est la classe, les baies/lecteurs apparents c'est vilain... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | C'est ceux qui te réclameront le moins de bricolage oui... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | euh en parlant de low profile ... Vous l aviez vue celle la ? http://www.presence-pc.com/actuali [...] ade-29395/ --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
cassoux |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 22-05-2008 à 14:00:52 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 14:19:18 ![]() |
K@nt | Ah wai jcomprends pkoi ma GTS 512 est un four meme avec un 120mm a cote...
|
smndi | parlant des clones x-qpack :
|
cassoux |
--------------- ventes / feed |
K@nt |
|
cassoux |
cassoux |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Kyosh1ro ... | Effectivement les GT Stealth ont une densité d'ailettes assez élevée et donc il faut souffler assez fort dedans pour qu'ils soient réellement efficaces... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |