| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 22:10:28 ![]() ![]() |
cassoux |
cassoux |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Bannis de la section duiscussions... |
cassoux |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Je souhaite faire un truc comme ça mais avec un potard plus petit...
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 14-05-2008 à 12:58:47 |
GAB83 mode rateur | erf j'ai oublié de préciser ... si ya pas ces merdes de pushpins intel c'est mieux |
k1k0u | Entre une g33m-ds2r et une p5e-vm hdmi, laquelle est plus performante? (parce que je trouve beaucoup de cpu oc avec la giga plutot que la asus alors qu'elle est considéré comme meilleure). |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 13:52:56 ![]() ![]() |
k1k0u |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
k1k0u | Merci pour la réponse drazendead.
|
thana54 made in concept |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 14-05-2008 à 14:41:57 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 14-05-2008 à 17:32:27 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
k1k0u | Quelle est le mieux entre:
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
GAB83 mode rateur |
Message cité 1 fois Message édité par GAB83 le 14-05-2008 à 15:30:40 |
thana54 made in concept | GeminII |
GAB83 mode rateur | vilain va!
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 14-05-2008 à 16:04:37 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
k1k0u |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | voilà la tof des bolt thru kit en place sur vendetta et sharkoon silent eagle:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader |
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader |
thana54 made in concept | Chaussures ? Même pas des basquettes ? Chaussures et casquette jaune ca va pas ensemble |
pvhk lord Vader | bah si c'est des westons çà va! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
GAB83 mode rateur | grand merci PVHK ! je fonce donc prendre un vendetta 2 (ça doit passer dans le 340 si un ultra120 passe |
k1k0u | @pchk: bon je vais voir le tuto et non ce n'est pas moi qui est acheté la ds2r a esoph ^^ |
pvhk lord Vader |
GAB83 mode rateur | gros HIC 70€ minimum le kit 2Go chez grobill ça fait mal |
pvhk lord Vader | oui mais t'as la garantie de tomber sur des d9gmh alors que les ballistix c'est pour ainsi dire la roulette russe... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
k1k0u | Je viens de regarder le tuto pour le vdroop mod sur la p5e-vm hdmi, il faut juste passer un coup de crayon 2b sur une resistance (comme la ds2r) ou bien je dois souder quelque chose aussi (sur le forum il parle de vcore 50kohm http://www.hardforum.com/showpost. [...] stcount=83) |
GAB83 mode rateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |