| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 22:06:37 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
cassoux |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
K@nt | Ah wai jviens de voir ca sur le topic du V350 |
Kyosh1ro ... | J'avoue au début aussi je me suis demandé ce que c'était que ce trou, et pourtant je connais bien le boitier... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 22:44:39 ![]() ![]() |
|
cassoux |
K@nt |
Kyosh1ro ... | Sisi y'avais une mini réponse dans le "j'assume --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
|
K@nt |
|
Message édité par caillebotte le 07-05-2008 à 22:58:20 |
cassoux |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Il faut deja dire ce que tu comptes faire avec... Message cité 2 fois Message édité par caillebotte le 07-05-2008 à 23:08:52 |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 07-05-2008 à 23:16:40 --------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Q6600 bien si tu veux pas trop clocker, les derniers seraient pas top apparemment... Message édité par Kyosh1ro le 07-05-2008 à 23:16:36 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Sinon le sticker qui a retenu mon attention est le n°...
Message édité par caillebotte le 07-05-2008 à 23:37:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 00:52:12 ![]()
|
K@nt | J'ai le 505 et pour le driver lan j'ai le Atheros 2.3.7.8
|
letintin |
|
K@nt |
pvhk lord Vader | boulay detected...
Message édité par pvhk le 08-05-2008 à 18:37:52 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Je suis pas le seul à avoir les mêmes débits en écriture |
letintin |
|
K@nt | Je parlais pas du site d'asus hein |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 08-05-2008 à 18:33:11 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Et plus simple, pas besoin de se prendre la tête avec des strap et autres, donc c'est un beau joujou quand même. |
pvhk lord Vader | --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |